Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Changement d'URL ?

Aller en bas 
+3
cracinette
Hémorrageek
Nikomektroua
7 participants

Faut-il prévoir un changement de forum ?
Oui
Changement d'URL ? Vote_lcap88%Changement d'URL ? Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Non
Changement d'URL ? Vote_lcap12%Changement d'URL ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Nikomektroua
Modérateur
Modérateur
Nikomektroua


Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Raphaël, Var (83)

Changement d'URL ? Empty
MessageSujet: Changement d'URL ?   Changement d'URL ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:36

Bonjour à tous Very Happy

Aujourd'hui je me suis demandé si un skin plus aéré et plus propre de notre forum serait plus sympa ou non pour la guilde c\'est pourquoi j\'ai fait un forum "test" pour que vous me donniez votre avis.
Dans cet élan de motivation pour les Northrend PVP Dominating j'ai aussi eu l'idée d'ajouter une armurerie de guilde qui ne serait visible que par nous et nous seuls Smile

Je vous laisse découvrir cela à cette adresse : http://onizukeu.free.fr/Northpvpdomtest/index.php

Le roster permet de voir les templates, banques, métiers, VH, arènes, stuff et tout Razz
Cliquer sur mon pseudo dans la liste pour pouvoir observer les possibilités (il y a quelques problèmes d'affichage légers qui peuvent être réglés par la suite).

Je rappelle que ce n'est pas le lien final du fofo don une inscription de servirai à rien. Je dévoilerai plus tard ou non le lien final ainsi qu'un tuto permettant de mettre à jour vos infos sur le roster pirat

Tout cela est très bien cependant il faut savoir qu'après le hack de Zourkal je ne peux récupérer notre forum actuel : (presque) l'intégralité des messages présents seront perdus ainsi que les membres enregistrés. On garderait bien sur les posts principaux tels que les events et News de la guilde. Et il faudra se réinscrire sur le prochain fofo.

J'attends de vous de savoir si cela vaut réellement le coup. Mon avis personnel est qu'un nouveau site pourra financer une partie d'un TS personnel de guilde et nous permettra d\'avoir un forum plus que correct. A vous d'en juger et de me donner vos avis sur la question Smile

Merci de votre lecture (il faut du courage mdr) et @tte IG lol!


Dernière édition par Nikomektroua le Dim 9 Aoû - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hémorrageek
Modérateur
Modérateur



Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009

Changement d'URL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'URL ?   Changement d'URL ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:42

Le nouveau fofo est tellement bien, avec notamment l'initiative d'une armurerie, que changer d'url ne me dérange pas du tout, même s'il faut se réinscrire king


Dernière édition par Hémorrageek le Ven 14 Aoû - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cracinette
Modérateur
Modérateur
cracinette


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2009

Changement d'URL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'URL ?   Changement d'URL ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:42

Ya des chause mieu sur ton forum comme la disposition des menus!
Mais je n'aime pas la couleur sa fait trop alliance ainssi que nous n'aurions plus l'image Northren PvP Dominating!
Donc pour moi fais c'est changement est sa sera déjà mieu Wink

Mais je pence que refaire un forum n'en vaux pas le cou surtout que je trouve celui la assez complet appart le modéle de recrutement qui serait a MODIFIER!

désolé mais mon avis est négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
cracinette
Modérateur
Modérateur
cracinette


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2009

Changement d'URL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'URL ?   Changement d'URL ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:44

Mais c'est vrai que ton armurie est plutot pas mal comméme!
Tu a bien penser a se sujet!

Donc bravo comméme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sneak




Messages : 30
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : T'es de la police ? Oo

Changement d'URL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'URL ?   Changement d'URL ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:48

Premièrement c'est du bon boulot :p

Après, j'trouve que le skin de not fofo est pas super clair, mais au fond j'aime bien le style, peut-être mieux ranger les sujets etc ..

En tout cas l'armurie roxx, j'ai mis oui car l'amélioration du forum ne peut que faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Changement d'URL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'URL ?   Changement d'URL ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:49

Joli travail Nikomektroua !
Revenir en haut Aller en bas
Nikomektroua
Modérateur
Modérateur
Nikomektroua


Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Raphaël, Var (83)

Changement d'URL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'URL ?   Changement d'URL ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:01

J'ai du nouveau tongue

La bannière avec World of Warcraft qui tourne en haut à gauche peut être modifiée donc on peut mettre notre bannière à la place de celle-ci et ainsi obtenir un fofo totalement personnalisée pour nous Very Happy De plus la bannière en haut du roster est elle aussi personnalisable donc que du bonheur bounce

Cracinette ce post est pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
cracinette
Modérateur
Modérateur
cracinette


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2009

Changement d'URL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'URL ?   Changement d'URL ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:36

Merci si tu change sa moi je change d'avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genocide

Genocide


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Belgique

Changement d'URL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'URL ?   Changement d'URL ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:23

Good idée mais je n'aime pas trop le design
Revenir en haut Aller en bas
Eclaysis




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Changement d'URL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'URL ?   Changement d'URL ? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:05

Je trouve ton forum, comment dire, très très très bien

ton idée d'armurerie est excellente ça fera comme si on était sur Offi ^^

UN grand grand +1

J'approuve à fond, effectivement le forum est à travailler mais l'idée en soi m'a tout de suite plu.

Que dire de plus ^^ GG à toi Very Happy

(Adriaana)
Revenir en haut Aller en bas
Nikomektroua
Modérateur
Modérateur
Nikomektroua


Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Raphaël, Var (83)

Changement d'URL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'URL ?   Changement d'URL ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:39

Merci à tout ceux qui me donne leurs avis par écrit ça m'aide à me faire une idée Very Happy

J'ai déja fait la demande à free.fr pour obtenir le site, je devrai recevoir les infos de connexion prochainement Razz

Je pense que conserver le lien pour ce forum sur le nouveau forum pourrait convenir à pas mal de personnes aussi donc on va voir tout cela dans les jours à venir ^^

@+ IG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hémorrageek
Modérateur
Modérateur



Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009

Changement d'URL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'URL ?   Changement d'URL ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:19

Est-ce possible aussi, de choisir ce que l'on veut montrer dans l'armurerie ? Le coup des sacs et de la banque Neutral ... manque plus que le nom de compte et le mot de passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikomektroua
Modérateur
Modérateur
Nikomektroua


Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Raphaël, Var (83)

Changement d'URL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'URL ?   Changement d'URL ? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:07

J'avoue que c'est un peu abusé Smile

Lorsque tu veux juste sauvegarder ton stuff et tes métiers tu n'ouvriras pas tes sacs et ta banque lors de la sauvegarde sur le roster donc oui c'est possible Very Happy

Je l'ai fait uniquement à titre d'exemple, si des fois on ouvre un compte pour les compos, on sera ce qu'il y a dessus. Je pense que c'est plus dans cet esprit que cette fonctionnalité sera exploitée.

@tte IG cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'URL ? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'URL ?   Changement d'URL ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'URL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement au niveau du recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: