Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Changement au niveau du recrutement.

Aller en bas 
+2
mandada
andyg
6 participants
AuteurMessage
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Changement au niveau du recrutement. Empty
MessageSujet: Changement au niveau du recrutement.   Changement au niveau du recrutement. Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:00

Bonjour à tous, j'ai décidé, à partir d'aujourd'hui, de recruter que des joueurs stuffés S3 min ( avec HS complet ) et possédant une côte d'arène de 1600 minimum.

Bon jeux à tous.

Andyg, GM de la NPD.
Revenir en haut Aller en bas
mandada

mandada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : France 77

Changement au niveau du recrutement. Empty
MessageSujet: .   Changement au niveau du recrutement. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:51

Et si c'est un pote a nous mais qui a toujours du s2 ? Qu'il est skill et sympathique ?Le piston marche toujours ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reys

Reys


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2009

Changement au niveau du recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du recrutement.   Changement au niveau du recrutement. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:17

Je serai d'avis de recruter sous 1650-1700 de cote
Revenir en haut Aller en bas
Tiyeuse




Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009

Changement au niveau du recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du recrutement.   Changement au niveau du recrutement. Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:12

Je suis d'accord pour l'idée de la côte.
Cependant je pense que si quelqu'un qui ne possede pas le stuff(donc la cote sur ivalice) mais que plusieurs membres jugent que ya du skill, je suis pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Paladinix
Modérateur
Modérateur
Paladinix


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35

Changement au niveau du recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du recrutement.   Changement au niveau du recrutement. Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:06

Pour rejoindre l'idée de Tiyeuse, il faudrait demander un duel pour recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Deepred

Deepred


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39
Localisation : Tunisie

Changement au niveau du recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du recrutement.   Changement au niveau du recrutement. Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:39

Paladinix a écrit:
Pour rejoindre l'idée de Tiyeuse, il faudrait demander un duel pour recruter.

le duel c'est une bonne idée Smile mais reste à savoir si ça sera fait par chefs de classes ou par Andyg ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiyeuse




Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009

Changement au niveau du recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du recrutement.   Changement au niveau du recrutement. Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:22

Je pense, pour le duel, que l'important n'est pas de battre la personne mais de voir comment elle joue (control du personnage, enchainement stratégique etc...).
Connaissant beaucoup de classe, et ayan joué casiment toutes (sauf warior et demoniste :p) je veux bien évaluer le niveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mandada

mandada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : France 77

Changement au niveau du recrutement. Empty
MessageSujet: .   Changement au niveau du recrutement. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:02

l'idée du dudu est pas mal mais bon c'est juste pour vérifier qu'il est skill ( il ne faut pas attendre qu'il gagne absolument le dudu )

Je pense aussi aux effectif de la guilde par exemple pour les fufu il faut recruter full s3 mini mais quand il s'agit d'un Chassou Je pense que cette limite n'est pas a appliquer à cette classe ( sans qu'il soit full bleu non plus un minimum de stuff s'impose !!! )

afro Mandada afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement au niveau du recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du recrutement.   Changement au niveau du recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement au niveau du recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'URL ?
» Recrutement
» recrutement
» recrutement war
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: