Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 telechargement WOTLK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

telechargement WOTLK Empty
MessageSujet: telechargement WOTLK   telechargement WOTLK Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:04

Salut tout le monde Very Happy

Je telecharge WOTLK a partir d'aujourd'hui donc si vous ne me voyez pas jouer ala rentrée scolaire c'est que j'ai pas reussi ou que mon pote irl ne m'aura aps encore aider xD

Bah bon xp a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

telechargement WOTLK Empty
MessageSujet: Re: telechargement WOTLK   telechargement WOTLK Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:38

Bon lol j'ai fait une grosse connerie u_u j'ai fermer ma session alors qu'il y avait quelquechose d'ouvert dessus j'ai pas fait gaffe donc du coup je peux plus aller dessus xD je peux aller sur mon autre session y a wow mais je sais aps sur quelle version et ça marche pas quand j'ouvre la realmlist bref en gros c'est mort j'pense pas reinstaller le jeu donc je vais arreter wow a+ tout le monde, Bye rokus xD

BON XP LVL 80
Revenir en haut Aller en bas
Rokus

Rokus


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

telechargement WOTLK Empty
MessageSujet: Re: telechargement WOTLK   telechargement WOTLK Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:38

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannn mon copain Junos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien100.skyrock.com/
gamji




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : tu vois la plage là-bas... ben c'est pas là

telechargement WOTLK Empty
MessageSujet: Re: telechargement WOTLK   telechargement WOTLK Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:59

sa veut dire qu'on ne fera plus de batailles de boule de neige??? NOOOON
tout de façon on se souviendra de toi
++ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

telechargement WOTLK Empty
MessageSujet: Re: telechargement WOTLK   telechargement WOTLK Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:00

faut que je trouve un moyen de retourner sur la session mais bon je pense que c'est mort (un reparateur?) un pote m'a dit que l'ordi croit que la session est deja utilisée vu que j'ai oublier de fermer un truc quand j'ai fermer la session donc j'vois pas ce que je peux faire Shocked J'aurai bien voulu up 80 avec vous en tous cas ="( mais ya peu de chances. A part ça nc'est qui qui a up le premier lvl 71 dans la guilde ^_^ c'est bien wotmll alors ?
Revenir en haut Aller en bas
gamji




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : tu vois la plage là-bas... ben c'est pas là

telechargement WOTLK Empty
MessageSujet: Re: telechargement WOTLK   telechargement WOTLK Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:18

les 3/4 des quetes bug et avec l'xp *1 sa n'arrange rien enfin bon la méthode chinoise....ou thailandaise ou vietnamienne(asiatiques quoi) porte ses fruits et voila
ah si ya le pvp sauvage ou les h² se font farm par les a² qui "quetent" en groupe (sauf tiyeuse bien sur qui en profite pour faire de l'honneur)
et un peu de lag
a cette heure ya je crois 5 lvl 71 CENTORUS ( qui renoue avec ses origines chinoises) PALADINIX SALOR NAIMORE ET BIF (a confirmer mais il me semble que c'est sa)
voila le topo


...dans l'espoir de te revoir bientot parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sonors
Noob
Noob



Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2009

telechargement WOTLK Empty
MessageSujet: Re: telechargement WOTLK   telechargement WOTLK Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:44

aidez moi svp !!!!!

j'ai instaler dans en nouveau dossier wotlk mais je n'ai pas encore access a ivalice.... Oo
il faut instaler une realmlist ?? comment ?? Aider moi svp je suis noob en informatique !!
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

telechargement WOTLK Empty
MessageSujet: Re: telechargement WOTLK   telechargement WOTLK Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:11

Je pense pas que vous me reverrez gamji =( et je croyais que biff avait pas reussi a dl wotlk? (vous me reverrez peut étre si je vais chez mon pote irl et que je co Junos 5 minutes pour dire un petit coucou ^_^ et encore c'est pas sur je serais peut étre plus dans la guilde^^)

Bon jeu a tous =(
Revenir en haut Aller en bas
gamji




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : tu vois la plage là-bas... ben c'est pas là

telechargement WOTLK Empty
MessageSujet: Re: telechargement WOTLK   telechargement WOTLK Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26

Sonors si ta la bionne version d'ivalice (3.2.2a cad 3.2.2:10505) verifie le realmlist qui se trouve dans wow/data/frfr
moi dans mon realmlist j'ai set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125


et sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Paladinix
Modérateur
Modérateur
Paladinix


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35

telechargement WOTLK Empty
MessageSujet: Re: telechargement WOTLK   telechargement WOTLK Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:48

han, c'était moi le first 71 et aussi le first 72 =)
Revenir en haut Aller en bas
Sonors
Noob
Noob



Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2009

telechargement WOTLK Empty
MessageSujet: Re: telechargement WOTLK   telechargement WOTLK Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:38

j'ai la version 3.2.2.10192 et je n'arrive pas a trouvé le patch pour passer 3.2.2(10505)...

vous avez un lien ou une solution svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Sonors
Noob
Noob



Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2009

telechargement WOTLK Empty
MessageSujet: Re: telechargement WOTLK   telechargement WOTLK Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:43

omg je télécharge de patch en patch ^^ je suis au 3.2.0a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telechargement WOTLK Empty
MessageSujet: Re: telechargement WOTLK   telechargement WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt WOTLK
» extension Wotlk
» L'arrivée de wotlk
» Installation WOTLK
» Installation WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: