Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de wotlk

Aller en bas 
+9
Sniger
Oriolepgmdelamortquitue
Hémorrageek
Sonors
lekings
Paladinix
Rokus
andyg
Kyrrua
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyrrua

Kyrrua


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:37

Bonjours chers amis de la guilde.

Je voudrait aborder un point essentiel.Comme nous le savons tous wotlk arrive.
Alors il nous faut s'organiser.
Pour être au meilleur niveau a wotlk il nous faudra faire beaucoup d'instances, sachant que les first set pvp se trouvent en instances.

Alors quand le jour fatidique sera arrivé:
-Il nous faudra essayer de up rapidement en norfendre.
-Il nous faudra faire des intances.
C'est la le point important.Il faudrait pouvoir grouper a tout moment pour farmer les instances toute la journée et ainsi nous stuff petit a petit.

Il faudra donc faire un effort pour stuffer rapidement la guilde, et je vous le dit je serait disponible.J'espère que tout le monde y mettra la main a la pâte et montrer que la Northrend pvp Dominating s'adapte bien a Wotlk.

Bref mes amis, un nouveau jour se lève, je tremble d'excitation a l'idée de tout recommencer, et je pense que
vous aussi trépignez d'impatience.

En d'autres mots, soyons soudés pour wotlk, privilégions les sortie instances/Bg en guilde, car c'est au début de wotlk que nous devons nous affirmer, par une entraide constante.

Restons unis.
Revenir en haut Aller en bas
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:07

Et bien Kyrrua tu m'impressionnes, joli post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrrua

Kyrrua


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:54

Merci Smile c'est un petit message de motivation pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rokus

Rokus


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:45

Moi je serais présent et j'essayerais d'arriver dans les prem's lvl 80 !
Oui je sais il faut faire son no-life pendant quelques jours (ou 1-2 jours pour y arriver si on y met beaucoup du sien) mais après sa, je pourrais me reposer
Le plus que j'ai peur moi, c'est que je sais pas quand wotlk sortira donc je sais pas quand télécharger la version et je serais sûrment dernièr Sad
Mais sinon, je serais toujours là pour instance (si il faut) ou bg en guilde !
Viva la Northrend Pvp Dominating Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien100.skyrock.com/
Kyrrua

Kyrrua


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:45

Pour info on aller passer sous wotlk aujourd'hui et c'est reporté donc dépêche toi.

Allez voir les news ivalice de Kaldo, il a fait le test mais sa a raté, au moins wotlk est très proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladinix
Modérateur
Modérateur
Paladinix


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:02

Comment ça le stuff pvp en instance?
Certes il est possible de looter du Deadly (épique s5) sur un boss de wintergrasp mais tu peux aussi l'avoir en arène ou en bg tout dépend à quelle saison on sera sur iva.

edit: d'après mes lectures sur le forum d'Ivalice, nous serons à la saison 6 comme sur Coldara. Et donc il me semble (je me suis arrêté à la saison 5 sur offi) que le s5 sera achetable par points d'honneur (40k pour une pièce je crois). Le s6 lui sera achetable avec une côte, des pts d'arène et pts d'honneur comme pour le s4 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
lekings




Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:50

pour avoir wow bc et wotlk sur ton ordi tu copie ton dossier de wow bc dans (c:) ensuite tu installe wotlk et les mise a jour normalement puis quand tu veut play wow bc tu va dans (c:) et pour wotlk dans c/programe file/wow

ps: pour recup wotlk moi je suis aller sur le site shindoreil dans la section "nous rejoindre" et tu ddl l'intalle
Revenir en haut Aller en bas
Sonors
Noob
Noob



Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2009

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:31

tu peu nous passer le lien direct stp lekings ??
Revenir en haut Aller en bas
lekings




Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Sonors
Noob
Noob



Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2009

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:59

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hémorrageek
Modérateur
Modérateur



Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:38

(J'ai pu ma versions 2.4.3 en raison d'une p'tite erreur lors du up, donc j'pourrais pas jouer avant wotlk xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rokus

Rokus


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMer 23 Déc - 5:40

Bon moi j'ai télécharger Wotlk donc je serais pas là avant que Ivalice ne s'y met pas.
Mais j'ai quelques problèmes, on n'est obligé de fusionné avec un compte battle net ? Si oui, j'arrive pas à fusionner, mes ID ne fonctionne pas :s
Aussi, faut-il choisir des patchs exprès ? Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien100.skyrock.com/
Paladinix
Modérateur
Modérateur
Paladinix


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:54

laisse tomber battle net, c'est pour l'offi ça.
Et vérifiez bien que vous avez la version 3.2.2 10505 (3.2.2a).
Revenir en haut Aller en bas
Oriolepgmdelamortquitue




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:06

Je crois pu trop a la sortie de l'extension sa fait 2 mois que Kaldo nous la promet nan ? Meme plus je crois ... Kaldo sans fiche des joueurs (J'ai vu de nombreux screens sur le Fofo est un oignon de lui discutant avec un Mj) Donc je pense que vous avez encore le temps ^^' Moi je suis pas trop pour l'extension sa m'arrange , Pas envie de revoir ivalice Lag crash Bugué comme avant Mais bon aprés tout peut étre que je viendrais vu que la sur Iva c'pas la joie .... Il y a pu d'aréne ou que des noob Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Pas vrai Junos ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladinix
Modérateur
Modérateur
Paladinix


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:43

- L'extension devait sortir il y a deux jours, mais kaldo a eu un problème avec le convertisseur donc il refait des tests.
- Ca fait 1 an en fait qui le promet.
- Sur Coldara avec la même version il n'y a pas plus de lag, crash que sur les autres serveurs, certes il n'y a pas non plus le même nombre de joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriolepgmdelamortquitue




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:28

C'surtout les bugs qui m font peur .... Cela fait longtemps que je suis sur Iva est j'ai connu les chains crash 30 min avant de se reco les lags les bug quéte .... Je suis un peu deg car la tt allait bien pas de lag presque aucun crash est il annonce l'extension ... De nombreux joueurs sont partie etc ... La ce qui me dégoutent ce sont les aréne sa fait plusieurs jours que j'aréne j'ai croisés 0 bon joueurs donc si l'extension ne sort pas dans peu de temps Ivalice seras finis :s


Si certains on remarqué il y a beaucoup moins de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Rokus

Rokus


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:43

Moi j'ai télécharger wotlk....mais pas le bon, moi j'ai 3.3 alorq qu'il me faut 3.2
Donc j'ai vessayer à le télécharger mais sa ne marche pas sa me dit ' Vous n’avez pas besoin de cette mise à jour. Elle nécessite la version 3.2.2.10482 de "WoW.exe", alors que vous avez déjà la version 3.3.0.11159" comment faire pour le mettre en 3.2 ?
m'en fou du temps qu'il faudra (wotlk sur ivalice c'est pas maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien100.skyrock.com/
Paladinix
Modérateur
Modérateur
Paladinix


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:34

Euh pour revenir à la version 3.2.2 10505 (3.2.2a) je ne sais pas comment on fait.
Je te propose d'aller chercher sur le forum d'ivalice, certains on eu le même problème. Ou sinon envoi directement un mp à Shalee qui est modératrice spé dépannage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sniger




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2009

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:15

Il y a en effet plein de bon joueur qui ne jouent plus, Kaldo se touche, sa ne fais aucun doute , mais il met en péril son serveur en prenant du retard comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Paladinix
Modérateur
Modérateur
Paladinix


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:56

Après renseignement, sous wotlk, nous serons à la saison 7. Si il a des joueurs qui jouent sur offi qu'ils nous renseignent sur les conditions pour acheter le s5, le s6 et surtout le s7, je me suis arreté a la saison 5 moi.
Bon c'est débile mais je me dis que ça va être comme en ce moment avec le s2, s3 et s4.
Revenir en haut Aller en bas
Rokus

Rokus


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeVen 25 Déc - 1:26

J'ai besoin d'aide pour rejouer sur le serveur car je peux pu changer de patch, en étant bloquer sur le patch 3.3.0, je me suis dis que il fallait que je désinstalles wow et réinstalle mais quand on dis désinstaller wow sa veut dire de supprimer tout le dossier ? Car j'ai essayer un autre trucs pour désinstaller wow (Panneau de config>Désinstallation d'un prog>World of warcraft)mais sa ne fonctionne pas malheureusement alors comment faire ?
Si j'enlève wow(supp du dossier) avez-vous un site pour réinstaller tout (pas grave du temps 2 ou 3 jours, du moments que je rejoue au serveur).
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien100.skyrock.com/
Tiyeuse




Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:19

Mdr, on va eviter de se compliqué la vie! Smile
Il suffit simplement que tu aille dans ton dossier warcraft/DATA et là tu suprime le fichier "patch.mpq" (si mes souvenirs du nom exact son bon), tu lance ton repair et le repair te dit que wow est trop endommagé et qu'il va revenir dans une version antérieur (3.0.0 je crois).
Et voilà il ne te reste plus qu'a installer les patch de 3.X.X a 3.2.2, sa va vite, c'est ce que j'ai fait!!
Revien parmit nous!
Revenir en haut Aller en bas
Rokus

Rokus


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:25

Et appart Shindorei, vous avez un truc pour mettre la version 3.2.2 10505 (3.2.2a) ?
Car Shindorei ma mis en 3.3.0 donc je veux pas refaire la même erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien100.skyrock.com/
Bram




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2009

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:59

moi j'ai été sur shindo pour recup les liens et ensuite après avoir installer wotlk tu fait les maj sur clubic comme sa tu DL et installe que ce que tu need et pas de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
gamji




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : tu vois la plage là-bas... ben c'est pas là

L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:30

ça y est ... northrend est en woltk

j'arrive pas a avoir la bonne version j'ai fait la methode pour suppr le patch.mpq mais quand je fais repair sa me le remet en 3.3.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de wotlk Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de wotlk   L'arrivée de wotlk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de wotlk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Installation WOTLK
» Installation WOTLK
» Bientôt WOTLK
» extension Wotlk
» telechargement WOTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Evènements-
Sauter vers: