Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une postulation pas comme les autres !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oriolepgmdelamortquitue




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Une postulation pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Une postulation pas comme les autres !!   Une postulation pas comme les autres !! Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:32

Tout d'abord salut C'orio le floodeur des canaux qui est d'ailleur ds la guilde Npd
Cette postulation est pour mon Twink lvl 19 (rogue) :aegyn
Stuff : Croc ; défias ... Enchanté croisé ....

Pourquoi est ce que je post ?
Raison : 1 Pour flooder et augmenter mes messages Exclamation Exclamation Nan sérieux les Twinksmettent l'ambiance et c'est pas difficile a en faire un suffit de le up lvl 14-15 et de faire Ombrecroc et les lams une ou deux fois aprés avec l'entraide de la guilde pas compliqué de l'enchant ...
2 Qui ne réves pas de Bg avec des lvl 10 - 19 ; Si le projet marche que je ais parler plus bas il y auras certainement quelques Bg par semaines
3 Sa fait de la Pub allé a durotar avec votre Twink vs passerez pas innaperçue
4 Celas pourrait étre marrant de tous en créer un ensemble nan ?
5 Sa attirerais enormement de nouvelles recrue nan ? De nouveaux events : Des soirées de twink ; Une attaque au compté de l'or (C'du vécu Razz) Sans compter que les mains ne seront pas oublier vu que ce seras quand beaucoup de proprio de twink ds la guilde seront co


Donc +1 ou -1 pour l'intégration de mon Twink
Ou +2 ou -2 pour l'idée


A la fin il y auras de l'amusement des events ; de la pub .... Et du fun et du flood Pour Orio Exclamation Exclamation



Merci d'avoir lu cette idée farfelue et les critiques c'est de la merde je m'en passe Mad
N'hésité pas a transformer mes Idée ou a les modifié
Les critiques constructives sont les bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Une postulation pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Une postulation pas comme les autres !!   Une postulation pas comme les autres !! Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:43

Je ne suis pas d'accord, il faut déjà s'occuper du main ...
Revenir en haut Aller en bas
Oriolepgmdelamortquitue




Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009

Une postulation pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Une postulation pas comme les autres !!   Une postulation pas comme les autres !! Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:48

Peut étre certains doivent s'occuper du main ; mais d'autres pas donc sa pourrait ce faire nan ? A voir les idées des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tiyeuse




Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009

Une postulation pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Une postulation pas comme les autres !!   Une postulation pas comme les autres !! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:11

A mon avis l'extension va pas tarder à passer (ou pas mdr), et tu aura beaucoup de choses à faire avec ton main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une postulation pas comme les autres !! Empty
MessageSujet: Re: Une postulation pas comme les autres !!   Une postulation pas comme les autres !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une postulation pas comme les autres !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POstulatiOn
» postulation de Jokerkh
» Postulation Mage :P
» Postulation Mage
» Steakcaché, postulation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: