Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 postulation de Jokerkh

Aller en bas 
AuteurMessage
jokerkh

jokerkh


Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : sur ma chaise

postulation de Jokerkh  Empty
MessageSujet: postulation de Jokerkh    postulation de Jokerkh  Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:27

[center]Bonjour à tous[/center]


Je me présente Kevin j'ai 16ans j'habite en France, je suis en apprentissage en électricité (si vous avez des petits probleme d'elec lol! ) et je vais au lycée 1 fois par moi si je suis pris je vous informerai des que je pars au lycée car je suis interne Sleep

Je vous présente ensuite mon personnage un WAR Twisted Evil lvl 80 bien sur stuff s6 gemmé enchanté ( Gamji ma inspecter il ma dis je cite PARFAIT ) il faut que je change un peu mon Template et mes botte je suis a la recherche d'une bonne arme dps ou tank pour l’instant j'ai :

DPS: Défaite inévitable
TANK: Hache Du Protecteur De Sen'Jin

Je suis dispo la semaine, le soir vers 17h-17h30 jusqu'à 20h30
le vendredi a partir de 14h jusqu’à pas d'heure
le week-end 10h-12h et l’après midi sa dépend de se que j'ai prévu et le soir sa dépend aussi comme l’après midi

Pourquoi je veux être dans votre guilde car vous avez une bonne réputation j'aimerai bien être dans l'une des meilleur guilde du Server, j'ai repris wow y'a une semaine rien que pour essayer de rentré dans votre guilde JE VEUX VRAIMENT ETRE PARMI LES VÔTRES
Very Happy Je vous aime les Northrend PvP Dominating <3

j'ai le team speak 3 ^^


merci et a bientôt je l’espère et a vos +1 Razz

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Jokerkh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POstulatiOn
» Postulation Mage :P
» Postulation Mage
» Steakcaché, postulation =)
» Postulation Magiissiime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: