Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir sous-officier.

Aller en bas 
+5
Vaga
Tiyeuse
célylia
junos
andyg
9 participants
AuteurMessage
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature pour devenir sous-officier. Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir sous-officier.   Candidature pour devenir sous-officier. Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:23

Bonjour à toute et à tous,

Vous pouvez dès à présent postuler pour devenir sous-officier.

Dans votre candidature, vous devrez me dire vos qualités, défauts, motivations, disponibilités, votre expérience de jeux, je devrai aussi savoir si vous avez déjà été GM ou officier d'une guilde; et si c'est le cas, vous devrez me citer le nom de celle-ci. Vous serez également obligé de faire une petite présentation IRL.

Votre candidature devra être structurée ( paragraphes, ect ), elle ne devra en aucun cas contenir trop de fautes d' orthographe, elle devra être ni longue, ni courte.

L'objectif du sous-officier sera de grader les tests ( et pour cela, repérer ceux qui participent ), inviter les joueurs acceptés dans la guilde, inviter pour les BGs, organiser des raids PvP et events ( il faudra nous prévenir sur le forum de la guilde ), éventuellement faire de la pub pour la guilde et faire de temps en temps des UPs sur le fofo d'ivalice, ... . Vous devrez aussi me remplacer quand je ne suis pas là.

Un sous-officier qui ne fait pas correctement son travail sera dégradé !

Si vous n'avez jamais participé dans la guilde et que vous êtes inactif, ça ne sert à rien de postuler. Je recherche un ou des sous-officier(s) actif(s), sérieux et qui ne parle pas en language SMS.

Vous avez une semaine pour postuler.

Robinator ( Co-GM ), Nikomektroua ( officier ) et moi-même, analyserons vos candidatures.

Bonne chance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Candidature pour devenir sous-officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir sous-officier.   Candidature pour devenir sous-officier. Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:12

Sparassis sous officier !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
célylia

célylia


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : mayenne

Candidature pour devenir sous-officier. Empty
MessageSujet: =D "Voter Sparassis" =D   Candidature pour devenir sous-officier. Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:36

Bonjour à tous chère "Northrend Pvp Dominatoniens",

Mes qualités tout d'abord c'est que j'aime tout le monde, même les gens les plus cons Wink, je suis démagogue, jamais défaitiste, et dès que je serais connecté la guilde sera une de mes prioritées...

Certes j'ai des qualités innombrable (j'en est oublié plus d'une) mais j'ai aussi quelques défauts, j'aime pas ceux qui ne font rien, je déteste perdre, je haie les cheateur en bg, j'aime bien faire chier les noobs Twisted Evil ...

Mes motivations c'est que j'aime cette guilde, les gens qui en font partit, les bgs organisés, les raids un peu partout... Et si je serais pris je pourrais aider les Officiers I love you lol! à faire régner ordre justice et amour.

Je serais disponible lors de mon temps libre la semaine un peu après les cours, le mercredi l'après midi si je suis chez moi, et le week-end une partit du temps. Mais je ne deviendrai pas un accro de Wow xD et ma disponibilité ne sera pas non plus immense.

Je joue à WoW depuis longtemps (1-2ans). Aucune instance ne ma résistée, je les ais toutes faites avec mon chaman ( près BC et BC), et question PvP j'ai 8582 a² tués à vie, 1805 de cote. J'ai un stuff niveau instance t6 en pve et un stuff 3/5 S4 2/5 S3 hors set s3-s4 full enchanté, full gemmes. J'ai aussi une mage stuff s2 et du Hs S4. =). J'ai essayé plusieurs classes et je connais bien WoW. ALchimie 375, Herboristerie 375, enchanteur 164. J'ai déjà été Officier de "Halo of death" (c'était avec le pgm Junos =), que de souvenirs Sad)

Irl: Je m'apelle Guillaume, j'habite en Mayenne dans le 5-3, le plus bel endroit existant sur le globe terrestre =), j'aime WoW, dormir, le lycée dès fois c'est cool =), mangé aussi. Je me trouve beau et je m'aime (ou pas) Smile.


Bon j'ai essayé de faire court =), jespère être pris mais si ça ne vous plaît pas je ne serais pas vexé ^^, bonne chance aux autres qui se présenteront.

Vive la Horde,
Vive Northrend PvP Dominating.

Cordialement Sparassis/Célylia


Dernière édition par célylia le Dim 27 Sep - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiyeuse




Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature pour devenir sous-officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir sous-officier.   Candidature pour devenir sous-officier. Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:28

Je posterai bien, mais étant donné ma grande flemme (et ouai que des defaults ^^) je ne le ferais pas.
J'encourage juste tout les autres participants et bonne chance à eux, pour une guilde dynamic !!
Tiyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vaga

Vaga


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature pour devenir sous-officier. Empty
MessageSujet: PResentation au election vaga   Candidature pour devenir sous-officier. Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:01

Bonjour a toute et a tous membre de NPD cheers .


Tout d'abord mes qualité sont que je suis sérieux , aimable , aimant de tous le monde I love you. JE part toujours gagnant dans n'importe quelle circonstance

Mais malheureusement j'ai aussi quelque défaut comme détester de perdre en Bg , je haie les petit LVL mendiant Mad .

Mais motivations sont que la guilde et super et que les membre sont COOL en clair j'adore cette guilde . Si je suis pris ma principale occupation sera la guilde organiser des BG GAGANT bien sur Very Happy et aider les officier bien sur .



JE suis disponible toute la semaine apret les cour et le toute l'aprem midi du mercredi et aussi tous le week end rabbit .

Sa va faire 2 ans que je joue a WoW . J'adore faire des BG et aussi tuer du a² j'en et tué 7666 , mon stuff et s2 s3 s4
ma team 2c2 et que de 1558 pour l'instant mais bon sa va allez vite a remonter. Comme expérience j'ai etais Gm de la Guilde GoldMember et aussi de World OF Horde dont certain membre de cette guilde sont dans NPD maintenant .


Irl mon nom est Kévin j'habite en haute normandie plus presisement dans l'EURE (27) J'adore wow et aussi faire de la moto ^^. JE suis en 1ere STI .


J'espère être pris mais bon ses pas moi qui décide ^^ Bonne chance a tous.



Avec mes sincère salutation Vaga
Revenir en haut Aller en bas
célylia

célylia


Messages : 35
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 29
Localisation : mayenne

Candidature pour devenir sous-officier. Empty
MessageSujet: =)=)=)=)   Candidature pour devenir sous-officier. Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:29

Bon ba à 2 il n'y a pas de concurrence =/.
Revenir en haut Aller en bas
Sonors
Noob
Noob



Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature pour devenir sous-officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir sous-officier.   Candidature pour devenir sous-officier. Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:36

moi, je pense ne pas avoir assez de temp pour etre sous officier...
Revenir en haut Aller en bas
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature pour devenir sous-officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir sous-officier.   Candidature pour devenir sous-officier. Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:16

Bon ben que 2 posts ...
Revenir en haut Aller en bas
gunzz
Modérateur
Modérateur



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Candidature pour devenir sous-officier. Empty
MessageSujet: sous - off   Candidature pour devenir sous-officier. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:21

Bonjour a tousse , je poste ma candidature en temps que sous officier car je trouve ce système trés interressant comme je les déja dit dans le canal de guilde devant de nombreux personnes qui approuvaient l'inverse . Je ne ferais pas comme tous argumenterais pas pour ne rien dire , je ferait simple et court .
Tous d'abords je me présente: je suis un war avec l'une des meilleur cote 2c2 de la guilde 1850 il y a pas 1 mois( pas la meilleur pour le moment) .J'ai déja été sous-officier dans la guilde pve allianceux "éternia', ayant un éxcelente expérience du pve d'une part , le pvp reste mon point fort.Je suis connecter tous les jours .Mon temps de jeux est d'environ de 2/3 ans.Ayant 18 ans je pense posséder une maturité importante (plus importante que certaine personne)Mon principale défaut que je n'aime pas perdre ... et ma principale qualité est mon côté "mec cool" si je peux aider un joueur a faire un truc je le ferait avec plaisir [....]

Je n'irait pas part 4 chemins , je n'aime pas perdre et je ne veut pas d'une guilde de "noob""plow", stuffer mais "unskill".Le but de ma candidature , être admis comme sous -officier pour m'investir dans cet guilde qui je pense en a besoin pour certain points .J'aimerais par exemple tester les nouveaux venus , les former et ainsi crée une guilde de"skiller" .Etant le fondateur de la 5c5 de la guilde , j'aimerais continuer dans ce sens et ainsi crée la 3c3 et enfin nommer les personnages de la guilde les plus "skiller" pour intégré la 2c2.


Merci d'avoir eu le courage de lire cet quelque lignes , il y a beaucoup de choses que je n'ait pas marquer.Je réserve quelque surprises!^^ je pense que le plus important est de mettre en relief ces ambition , enfin dernière chose , je pense que le mieux est de gradé un sous -officier pour chaque classe ayant des rôles plus ou moins différents.(Je pense)
Merci.


Dernière édition par gunzz le Mer 30 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonors
Noob
Noob



Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2009

Candidature pour devenir sous-officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir sous-officier.   Candidature pour devenir sous-officier. Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:17

un sous officier dans chaque classe me parai une bonne idée... ce qui me pousse a poster a mon tour...

Sonors pretre ombre avec un début de stuf dicipline... Je suis dans la guide depuis pas mal de temps, 3 ou 4 mois je ne sais plus vraiment.

Irl je m'appelle pierre-louis, un mec plutôt sympa qui se prend rarement la tête, j'ai 20 ans, je suis en dut informatique et réseau. je joue a wowo depuis bientôt 1 ans, j'ai joué voleur avants de me faire hacker mon perso... j'ai ensuite fais un prêtre...
Je me connecte en moyenne 1 ou 3 heures pour jours, plus les weekends.

Si je demande a êtres sous officier, c'est pour pouvoir organiser toujours plus de BGs mais aussi des raid sur les A2 ou de événements ( pvp inter guilde dans l'arène de stranguelronce.)
j'aimerai aussi avoir les droits pour sanctionner ceux qui apportent le mauvaise ambiance dans la guide, (mauvaise paroles, et parfois même insulte, en bref des gamineries). J'aimerai faire aussi d'autre choses qui on moins d'importance, comme installer un système plus faciles de banque de guilde et d'échange entre les persos...

merci a tous. vive Northrend PVP Dominating !!
Revenir en haut Aller en bas
NAimore




Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature pour devenir sous-officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir sous-officier.   Candidature pour devenir sous-officier. Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:56

GUNZZ GUNZZ GUNNZZZ ! HYP HYP oura, +1
Revenir en haut Aller en bas
cassbob




Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature pour devenir sous-officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir sous-officier.   Candidature pour devenir sous-officier. Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:06

Je propose modestement ma candidature

Qualités et expérience : Je suis patient ,calme,toujours partant pour rejoindre un groupe pvp, je communique facilement, et j'ai une très bonne expérience dans ce jeu,

Défauts : J'arène beaucoup,et à part peut être d'avoir respé ombre , je vois pas, par contre si vous voulez savoir en réalité, la liste risque d'être longue...


Disponibilités : Vu mon boulot, je suis très souvent disponible.

Mais qui suis je ? : Nishka et amercoeur respectivement chasseur et prêtre de niveau 70

En résumé : Je pense faire un bon sous-officier, mais ce n'est pas non plus mon but ultime dans ce jeu, j'accpterais de rendre service ,et ça me ferait plaisir de pouvoir aider a l'organisation de cette guilde.

J'esprère n'avoir rien oublié


Jean-Noël de Liège
Revenir en haut Aller en bas
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature pour devenir sous-officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir sous-officier.   Candidature pour devenir sous-officier. Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:01

Bonjour à tous,

Robinator et moi avons voté.

Sparassis et Gunzz ont obtenu 2 "oui", ce qui signifie qu'ils sont sous-officier.

Nous attendons le vote de Nikomektroua pour Vaga, Sonors et Cassbob ( Nishka et Amercoeur ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir sous-officier. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir sous-officier.   Candidature pour devenir sous-officier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir sous-officier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour passer membre...
» Grull ( Pve pour le fun )
» Règles pour les rerolls en BG.
» pour la horde
» Postulation pour 2 persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: