Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour passer membre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Recoom

Recoom


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

pour passer membre... Empty
MessageSujet: pour passer membre...   pour passer membre... Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:19

Bon ben voilà je viens de faire un bg tout du long j'étais 1er en dps je suis passé juste 3è à la fin, mais bon coups fatals 1er et victoire hono 2è.


pour passer membre... Wowscr21

pour passer membre... Wowscr22


Donc voilà je mets pas ces screens pour me la péter bien au contraire paske bon je sais que y'en a dans la guilde qui font beaucoup mieux mais bon j'aimerais savoir si ça peut m'aider à devenir membre car je suis au grade de test depuis mon entrée dans la guilde maintenant, donc voilà j'espère avoir fais mes preuves, malgré mon stuff un peu légé Wink bon d'une manière général je suis dans les 1ers aux dps, mais pas souvent 1er surtout en bg de guilde Razz on se demande pourquoi^^ là ça en était pas un mes chances sont plus... optimisés Very Happy

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
cracinette
Modérateur
Modérateur
cracinette


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2009

pour passer membre... Empty
MessageSujet: Re: pour passer membre...   pour passer membre... Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:34

tu c'est passer de membre a test c'est pas une question de être le meilleur dps ou heal dans un bg, c'est une question de temps que tu est parmi la guilde! Après c'est a voir avec la guilde combien de temps il faut pour passer de "test" à "membre".
Je pense que sa doit être dans les environs de 1 semaine!

Ps: si je montré mais heal je serait plus que membre! donc je pense que c'est pas un moyen de passé de grade...
Revenir en haut Aller en bas
Recoom

Recoom


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

pour passer membre... Empty
MessageSujet: Re: pour passer membre...   pour passer membre... Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:18

Ben avant de poster ce message j'ai consulté le tutos "comment passer de "test à "membre" donc voilà en ce qui concerne la présence, participation et tout je suis bon je voulais aussi montrer mon niveau de jeu en bg afin de remplir tous les critères, en ce qui concerne mon temps dans la guilde j'approche les 2 semaines donc c'est vrai que je devrais peut-être attendre encore un peu... Wink

Je presse pas les choses, cela ne me gêne pas de rester test encore quelques temps, c'est juste pour prouver ma participation et montrer que je mérite d'être membre à part entière car je le répète c'est vrai que comparé à nombreux joueurs dans la guide mon stuff reste légé fin' bon plus pour longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
cracinette
Modérateur
Modérateur
cracinette


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2009

pour passer membre... Empty
MessageSujet: Re: pour passer membre...   pour passer membre... Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:47

oui ta raison reste positif , continu comme sa tu véra tu va bien évoluer apret que se soit dans la vie ou dans Wow!

J'aurais pu te monté je l'aurais fais ta l'air d'être quelqu'un de bien et de simpa.
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

pour passer membre... Empty
MessageSujet: ^^   pour passer membre... Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:25

Cracinette roxx tellement qu'il est passé membre en un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
cracinette
Modérateur
Modérateur
cracinette


Messages : 85
Date d'inscription : 18/07/2009

pour passer membre... Empty
MessageSujet: Re: pour passer membre...   pour passer membre... Icon_minitimeMar 21 Juil - 7:29

C'est pas les mêmes raison Andyg sa fait maintenant un moment que je le connais et quand j'etais dans sont ancienne guilde je l'ai toujours aidé un max voila la pourquoi je suis direct passer membre!
Revenir en haut Aller en bas
Recoom

Recoom


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

pour passer membre... Empty
MessageSujet: Re: pour passer membre...   pour passer membre... Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:30

c'est bon andyg m'a passé membre hier, je demandais pas à ce que ce soit aussi rapide donc voilà je le remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

pour passer membre... Empty
MessageSujet: Re: pour passer membre...   pour passer membre... Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:44

Tu participes également dans la guilde ( tu groupes pour les BGs, ect ) donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour passer membre... Empty
MessageSujet: Re: pour passer membre...   pour passer membre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour passer membre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer de "test" à "membre" ?
» Et oui je ne peux pas me passer de ce jeu, il est tout simplement trop bon :DDDD
» pour le guilde :D
» Règles pour les rerolls en BG.
» pour la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: