Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Unðertakker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
undertakker




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Unðertakker Empty
MessageSujet: Candidature Unðertakker   Candidature Unðertakker Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:53

Bonjour à tous !

Je viens poster ma candidature ici comme me l'a conseillé Jiunos ingame Smile

Bon une petite présentation IRL s'impose !!

Je m'appel charly, j'ai 21 ans et j'habite en Lorraine (dans les vosges). J'ai terminé l'école mais je pense refaire une formation, actuellement je ne travail pas, à part quelques petits boulots par ci par la !!

Ingame :

Donc, je joue à wow depuis 2 ans et demi. J'ai commencé par jouer un Humain voleur sous l'extention BC, avec lequel j'ai quasiment fait que du pvp. Ce personnage à bien évolué depuis le passage à WOTLK sur Ivalice, mais suite au hack de noel, j'ai perdu plein de chose, du coup je l'ai abandonné...
En parallèle du Voleur, j'avais monté un guerrier, qui était d'abord dans l'alliance, puis que j'ai passé côté horde une fois up niveau 80 !

Je joue cette classe depuis environ 1 an et demi, et je possède aussi un stuff pve (set t9).
J'aime beaucoup cette classe, ce qui m'attire le plus c'est que c'est une classe de bourin ( qui reflète un peu ma personnalité selon certaines personnes ...bref lol). Ce qui me plait aussi, c'est qu'au dela de ça, c'est une classe qui requiert quand même du skill pour pouvoir apprécier! Contrairement à d'autre classes que je trouve simples à jouer ( je n'en site pas pour pas commencer dès maintenant à me mettres des personnes à dos ^^ )
Je possède TS3 mais faut juste savoir que j'ai pas de micro ^^ DOnc du coup sa servira probablement pas...

Mon ancienne guilde, était les Fiers a bras, qui a fermée ses portes, c'était une guilde pve.


Je ne m'étends pas sur le pve, je passe directement au pvp, je vais donc détailler tout sa :

Voici tout d'abord un lien vers l'armurerie Ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?section=armurerie&serveur=2&type=personnage&data=363702

Au niveau du stuff en detail maintenant :

Tête : Casque s5 ( non je n'ai pas allopass, c'est le casque s5 que j'ai acheté a l'époque ou le s6 n'était disponible qu'avec des points d'arène, je n'achète pas le casque s6 pour la raison que j'attends d'avoir suffisamment de points d'arène pour prendre directement le s7 )

Cou : Collier s8.

Epaules : s6 Enchantement 40 pa et 15 rési.

Cape : s6 Enchantement 22 agilité.

Torse : s6 Enchantement 10 aux caractéristiques.

Poignets : s8 Enchantement 50 puissance d'attaque + une gemme grâce à ma forge Smile

Gants : s7 Enchantement 44 puissance d'attaque. + une gemme de forgeron.

Ceinture : s7 +boucle de ceinture éternelle.

Pantalon : s6 Enchantement 75 puissance d'attaque et 22 au coup critique.

Bottes : s6 Enchantement 32 puissance d'attaque.

Bague 1 : s8

Bague 2 : Bague lvl 245 EDC 10 ( en attendant la bague s7).

Bijou 1 : Bijou du joug + 95 au critique, qui sert de "trinket".

Bijou 2 : Rage du maitre de guerre ( + 256 puissance d'attaque).

Arme : Il s'agit de la Hache à 2 main du dernier boss de Fosse de Saron ! Enchantement + 110 puissance d'attaque.

Arme de jet : Etoile cramoisie, achetée contre 25 triomphes si mes souvenirs sont bon !

Comme vous le voyez, il reste encore quelques items à acheter avec de l'honneur !!


Voici maintenant un lien vers mon Template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=0322302023335100202212013231251305020131000000000000000000000000000000000000000000000


Voici également un screen de mes caractéristiques et des victoires honorables, histoire de prouver que je fais bien du pvp ^^ Bon rassurez vous je fais pas 45k d'honneur tout les jours, c'est assez rare même, mais hier j'ai fais les quêtes du joug et j'ai gagné souvent, ce qui est assez rare aussi xD.
Candidature Unðertakker 110406115215661467947029

Concernant les métiers : je suis Forgeron 432 et mineur 450.


Bon j'ai fait le tour pour ce qui est du personnage, je pense n'avoir rien oublié, si vous désirez d'autres infos, demandez moi Smile


Je passe à mes motivations !!

Disons que ce qui me plait le plus, c'est de pouvoir péter du A2 ensemble, dans la joie et la bonne humeur, en particulier en pvp sauvage ou sans guilde c'est pas évident de faire sa !
Pour les bg aussi c'est plus amusant, surtout au goulet, arathi ou oeil du cyclone ^^

Sinon, pour ce qui est des arènes, j'ai pas beaucoups d'expérience, et j'aimerai progresser à ce niveau la, pour enfin avoir une arme digne de ce nom !! D'ailleurs en passant, je comprends pas pourquoi y'a pas les armes pvp s6 achetables contre de l'honneur, on les avait sous BC, enfin bref...

Pour résumer, je souhaite participer à des évènements PVP qui sont difficilement accéssible sans guilde, les raids sur les capitales adverses en Pick up m'inssuporte, c'est du n'importe quoi la plupart du temps, bref je ne détails pas, vous vous doutez surement de ce que c'est...

Pour les arènes, c'est pareil, j'arrive pas à trouver de coéquipier sympa, je tombe a chaque fois sur des personnes genre : tu ve rejoindr mon tim 2c2 en go ruche caute 2k pliz pliz pliz !

J'ai déja pas beaucoup d’expérience en arènes, alors si c'est pour être stressé...

En gros pour résumer, j'ai encore pas mal de chose à apprendre dans ce qu'on pourrait appeler "PVP HL", je voudrais vraiment progresser, mais en plus de ça pouvoir s'amuser et poutrer du A2 à la pelle !!

Si vous avez des conseils concernant l'optimisation du guerrier arme pvp, n’hésitez pas !!

Bon et bien je pense avoir fait le tour !!

J'espère que sa ira, je reste disponible pour toutes vos questions ou pour parlez de choses que j'aurais oublié de mettre Smile

Bonne journée !










Revenir en haut Aller en bas
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Unðertakker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unðertakker   Candidature Unðertakker Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:20

Bonjour,

Nous possédons un nouveau Forum :

http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php

Le recrutement est temporairement suspendu nous vous prions d'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
undertakker




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Unðertakker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unðertakker   Candidature Unðertakker Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:00

Très bien pas de soucis, merci d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature Unðertakker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unðertakker   Candidature Unðertakker Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:38

Finalement, le recrutement est bien ouvert ( comme on a du changer de forum on a du se mettre à jour >< ).

Revenir en haut Aller en bas
undertakker




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Candidature Unðertakker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unðertakker   Candidature Unðertakker Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:07

D'accord donc je reposte sur le nouveau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Candidature Unðertakker Empty
MessageSujet: oui   Candidature Unðertakker Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:56

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Unðertakker Empty
MessageSujet: Re: Candidature Unðertakker   Candidature Unðertakker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Unðertakker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: