Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tyranus le dk dps

Aller en bas 
AuteurMessage
thereddragon11




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2011

Tyranus le dk dps Empty
MessageSujet: Tyranus le dk dps   Tyranus le dk dps Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:51

slt je m'appel zakaria j'ai 16ans je suis un algerien de la ville de annaba je suis un geek qui passe 65% de son tempt hors du lycee sur pc et 75% de se tempt sur wow . donc je connecte tout les jour pour un minimum de 3h.se tempt maide a stuffé tres vite et up mitier .
mon perso est un dk full dps spé seng du nom TYRANUS stufé de 2 s6 et 3 s5 parseque mon perso et de 3.3 et jai reprit le jeu il ya une semaine . plus dans dos et poignet wrathfull gladiator de tiomphe et sur taille pieds forgé par titan
2 bague acheter avec ombleme de tiomphe pvp
reste que bijou et relique pas d un nivaux tres haut mais je stuff vite dans la journé de 25 a 35k de honneur et 10 ombleme de triomphe.
hache a deux main de fds hero tyranical Beheader
jai mineur 428 et joillier 223 je up mitier le tempt entre les bg fait sa dans une semain


24% crit de base son les tallent

16 expertise de base
122 touché de base
1173 force de base 4700 puissence de base
1830 endurance + 26200 hp de base
15329 armure du base
684 résilliance
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranus le dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: