Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joindre la guilde noth pvp domi

Aller en bas 
AuteurMessage
bickam




Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2010

joindre la guilde noth pvp domi Empty
MessageSujet: joindre la guilde noth pvp domi   joindre la guilde noth pvp domi Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:45

Bonjour à vous , Je m'apelle toufik 16 ans , j'abite aalger centre , je passe en 2eme actuellement lycèe, et je fais du football et j'aime le sport , et wow , Sur wow mon pseudo est "lioui"
Mon ancienne Guilde etait Bad dream of satan une guilde peut connu car elle etait faite pour les amis ou pour s'amuser rien de sérieux , et j'ai decider de passer a l'action alors voila
Je suis un paladin , spé heal /tank
Mes métier ne sont pas tres up : 279 alchimie , herboriste 270 ...
Je joue a wow depuis 2 ans
Stuff : arme d'insigne de la croisade d'argent , 4/5 et tete s6 aurecette feurieux
Je suis assez souvent sur World of Warcraft , pratiquement tout les jours de la semaine , ( sauf pendant les cours biensure , mais sinan pendant les vacances je joue regulierement
J'ai pas le teamspeak mais je vais l'avoir a plus tard

Motivations : Ba j'aime beaucoup le pvp et j'ai envie de faire plein de raid ou bg avec cette guilde , je sais qu'elle a une bonne réputation , donc sa me donne envie de m'aventurer dedans
pour ce qui est de ma vie : 20k unbuff
Et de mon mana : 16k unbuff aussi biensure
Mon perso bien et je me stuff assez vite en générale , et j'ai de l'experience en paladin
et pour finir j'ai 2060 bh , Voila Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
joindre la guilde noth pvp domi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre la guilde < northrend pvp dominating >
» pour le guilde :D
» pour rejoindre la guilde
»  rejoindre la guilde < northrend pvp dominating >
» bg full guilde (screen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: