Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Krasmit le Drood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom01




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Krasmit le Drood  Empty
MessageSujet: Krasmit le Drood    Krasmit le Drood  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:57

Bonjour à vous , Je m'apelle Thomas 14 ans , j'abite acoté de Lyon , je passe en 3eme actuellement , et je fais du tennis et j'aime le sport , et wow , Sur wow mon pseudo est "krasmit"
Mon ancienne Guilde etait Best l'horde une guilde peut connu car elle etait faite pour les amis ou pour s'amuser rien de sérieux , et j'ai decider de passer a l'action alors voila
Je suis un druide , spé heal
Mes métier ne sont pas tres up : 249 minage , tres bas level Joallier ...
Je joue a wow depuis 2 ans
Stuff : arme pve du nexus heroique , 3/5 s5 , hs : botte furieux , brassard furieux , et bientot j'aurai jambe equivalent furieux et cape ( dans moins d'un jour )
Je suis assez souvent sur World of Warcraft , pratiquement tout les jours de la semaine , ( sauf pendant les cours biensure , mais sinan pendant les vacances je joue regulierement
J'ai le Teamspeak biensure
Motivations : Ba j'aime beaucoup le pvp et j'ai envie de faire plein de raid ou bg avec cette guilde , je sais qu'elle a une bonne réputation , donc sa me donne envie de m'aventurer dedans
pour ce qui est de ma vie : 17k687 unbuff
Et de mon mana : 14k496 unbuff aussi biensure
Mon perso parait faible mais je me stuff assez vite en générale , et j'ai de l'experience en druide
et pour finir j'ai 1487 bd , bh , Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamji




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : tu vois la plage là-bas... ben c'est pas là

Krasmit le Drood  Empty
MessageSujet: Re: Krasmit le Drood    Krasmit le Drood  Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:17

bonjour ce forum n'est plus actif merci de poster (si vous avez encore envie d'integrer notre guilde ) a cette adresse
http://northpvpdom.byethost15.com/forum/index.php?/index
Revenir en haut Aller en bas
 
Krasmit le Drood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement --> drood feral <--
» davskill drood heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: