Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation Iron

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2010

Présentation Iron Empty
MessageSujet: Présentation Iron   Présentation Iron Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:22

Salut,

Je suis Ironhìdes du prénom Simon j'ai 16 j'habite en seine et marne 77
je suis en bac pro sen ( système electrotechnique numérique ). Chui bien intéressée alors bon j'envisage le Bts.

Bon ivalice sa vas faire 1-2 ans et sa a bien évolué tellement que j'ai supprimé un perso de l'alliance pour venir dans la horde !!! j'étais avec un ami sur wow : Leidoras lui aussi avais un perso sur l'alliance et a aussi repris sont Hordeux sur un coup de tête et on est resté. Donc bon j'ai fait pas mal de pve mais la j'en est mare j'ai envie de pvp donc il m'as proposer de postuler dans votre guilde !

Mon perso est un pala 80 stuffé saronite 17k de vie 6k de mana un-buff je joue donc vindicte ( dps ). heureusement mon heal reste correcte j'aide en cas ou les autres n'ont plus de vie etc.. Pour l'instant je vais déjà le stuff au max pis après je compte aller sur un Dk tank.

Voila a++ sur wow
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Iron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Gnome crucifié :: Présentation-
Sauter vers: