Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'affaire Katale/khoulio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrrua

Kyrrua


Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009

L'affaire Katale/khoulio Empty
MessageSujet: L'affaire Katale/khoulio   L'affaire Katale/khoulio Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:35

Bonjour la guildiouze.
Je voulais vous faire part de mon problème entre un certain membre nommé Katale.

Today en fin d'après midi j'ai fait rentré mon reroll Kyllua dans la guilde afin de le mettre 80, de faire quelques héro et d'aller aider en Bg.

Pour enfin finir sa "préparation" j'ai voulu lui envoyer deux bagues heals (bague de mana runique) rapidement pour commencer Les bon bg et les instances.

Je vit donc Katale a sholazar un membre de la guilde et lui proposa de lui remettre les bague puis ainsi les redonner a mon reroll le temps que je deco reco.

Mais voila cette malsaine personne ne me répond plus et cela fait 4 heures qu'elle garde mes bagues, m'insulte et me dit qu'elle les vendra.

C'est pour cela, même si j'en suis navré, que je demanderais le banissement de la guilde du personnage Katale et aussi de tancer vertement le personnage Khoulio/chanall.
Cela fait un bon moment que je me fait "chier".Je veut bien rigoler 2 sec mais la c'en est trop, j'avais d'autre choses a faire IRL mais a cause de cet "imbécile" de joueur je suis obligé de les remettre a plus tard.


J'ai l'impression que je ne récupérerais plus les bagues, et même si je les récupérait je voudrait quand même éxiger le banissement du pseudo Katale de la guilde pour cet ignoble jeu auquel je ne joue pas.



Je suis quand même désolé pour biflindi qui m'a donné toutes ces compos pour créer la bague.
C'est vraiment des choses qui me font envie d'arreter wow...
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

L'affaire Katale/khoulio Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Katale/khoulio   L'affaire Katale/khoulio Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:49

Je suis tout a fait d'accord avec kyrrua
J'ai essayer de convaincre le "gamin" de lui rendre les bagues il m'a aussi insulter (je n'ai pas de screen ca bug) et m'a a moitié avouer qu'il les avait car au depart il pretendait que ce n'etait pas le vrai joueur en disant:
"il est con ton ami je ne vais pas lui rendre ces bagues je vais les revendre "
Bon bah ca fait juste un temoignage mais sans preuve , j'suis donc pôur le bannisemment mais aux officiers de decider bon a+
(dsl kyrrua si cela ne mene a rien )
Revenir en haut Aller en bas
Credin




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2010

L'affaire Katale/khoulio Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Katale/khoulio   L'affaire Katale/khoulio Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:13

Personnellement je ne suis pas dans l'histoire, je dis donc juste que ce que dit Kyrrua semble être vrai, et si c'est le cas, même pour la guilde c'est pas bien d'avoir un ninja, donc au-delà d'une punition pour le voleur, on supprime le risque de se faire ninja. Je suis encore nouveau mais je me permet de donner mon avis. Si toutefois je n'ai pas le droit de m'imiscer j'aimerais qu'on m'en excuse et qu'on me prévienne pour la prochaine fois comme ça je me mêle de mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

L'affaire Katale/khoulio Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Katale/khoulio   L'affaire Katale/khoulio Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:12

Ok pas mal de témoins. Joueur Viré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Katale/khoulio Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Katale/khoulio   L'affaire Katale/khoulio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Katale/khoulio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Charps
» recrutment khoulio
» recrutment de khoulio season 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: