Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit bonjour^^

Aller en bas 
+3
Paladinix
Rokus
junos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:00

Salut tout le monde Smile

C'etait juste pour passer un petit bonjour et prendre des nouvelles de la guilde Cool
J'espere que méme sous WOTLK la guilde marche bien comme avant avec de nombreux joueur connéctés xD

Bon ben voila (dites moi vos lvl !!)

A+ Very Happy

( je joue sur azhara actuellement ^^ j'ai pas reussi a mettre wotlk silent )
Revenir en haut Aller en bas
Rokus

Rokus


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:28

J'espère que tu reviendras avce nous petit scarabé (ok je sort)
Premier lvl 80 : Canuball
Deuxième : Paladinix
Troisième : chez pas
Quatrième : chez pas non plus
Cinquième : Moi ! =)

Revien bg avec nous Junoooooooos il nous manque du heal !! (les autres sont nul)
Et si tu reviens tu auras le droit à euh....*réfléchi*... ... ...
Tu auras le droit à avoir une meuf =)
Et sinon tes jamais connecté sur Skype u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien100.skyrock.com/
Paladinix
Modérateur
Modérateur
Paladinix


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:39

Le premier Caniball tu veux dire, pas Canu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokus

Rokus


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:07

Canuball ou Caniball quel importance ? C'est pareil on se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien100.skyrock.com/
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:38

si je suis toujours co sur skype x)

et pour revenir bg avec vous tu peux aps savoir comme j'en ai envie mais faudra que je up pour reintegrer la guilde....
Et j'espere plus trop reussir^^ tous els truc que tu m'as montré j'ai pas tenté mais j'ai peur de faire une connerie en faitr Crying or Very sad

J'sasi aps quoi faire sachant que je suis sur azhara si j'fais une conerie j'pourrais plus jouer du tout

Bon bah a+ Wink

Vive la NPD alien ..
Revenir en haut Aller en bas
gamji




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : tu vois la plage là-bas... ben c'est pas là

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:40

copie le dossier wow dans un dossier ,sur le bureau par exemple ,(comme sa t'as toujours une version qui marche de disponible) et l'autre servira a faire les maj
dll l'installeur de shindorei et lance l'installation arrivé a la fin tu te co sur wow avec des login bidons (ou des vrais c'est toi qui voit) et normalement wow telecharge lui meme les maj obligatoire pour jouer sur offi ,seulement il va te mettre en 3.3.x et nous on veut le mettre en 3.2.2a
-tu vas dans ton dossier wow (C:) et tu cherche le fichier patch.mpq
- une fois le fichier trouvé ,supprime le (oui c'est mechant je sais mais c'est un mal necessaire)
- tu lance l'application repair.exe puis tu clique sur "verifier et reparer les fichiers"et ce programme va te dire qu'il y a une erreur ENORMISSIME (il le dit pas exactement comme sa mais l'idee y est)
-il va ,tout seul, te downgrader ta version (si t'es en 2.4.3 tu reviens en 2.4.0je crois et si t'es en 3.2.2 et + tu retourne en 3.1.0)
- ta version est en 3.1.0 et il ne te reste plus qu'a telecharger et installer les patchs jusqu'en 3.2.2a (10505) (perso jles ai pris un par un mais d'autre on parait-il trouvé des patchs qui te passent direct de 3.1.0en 3.2.2 par exemple, a verifier)

voila sa c'est ce que j'ai fait et sa marche impec meme si j'ai eu quelque probleme avec des patchs foireux
en esperant t'avoir aider et te voir bientot parmi nous


+++ Gamji flower
Revenir en haut Aller en bas
Rokus

Rokus


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:39

"si je suis toujours co sur skype x)"
Te fous pas de ma geul, je me suis connecté sur Skype pendant des jours et je n'est jamais vu que tu étais connecté. (a moin que tu te mets du Invisible clown )
"tous els truc que tu m'as montré j'ai pas tenté mais j'ai peur de faire une connerie en faitr " ah c'est pour ça que j'ai pas eu de réponse !!!!! tu m'avais foutu un vent, vilain Crying or Very sad
Et sinon si tu peux pu te connecter à ton perso, passe le moi...Nan pas pour y jouer biensûr, pour le dévaliser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien100.skyrock.com/
Sonors
Noob
Noob



Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2009

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:53

moi aussi je voulais bien t'aider sur skype mais tu ne te connecte presque jamais... ( ou tu nous a bloquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uldran




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2009

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:58

Slt Junos je voulais te demander quel est ton probleme pour pouvoir t'aider moi aussi car jai aussi eu un probleme pour revenir sur iva mais jai réussi Very Happy

J'espere que tu va réussir a revenir on a besoin de toi ici tu nous manque
Razz
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:11

Salut Uldran Smile

Bon pour la realmlist quand je veux l'enregistrer dans le Programme World Of Warcraft ca amrche aps et ça me demande si je veux enregistrer dans le truc invité j'ai mis oui et j'ai la realmlist dans document mais ca marche pas Evil or Very Mad

ben pour dl wotlk j'ai été voir sur dragon war ca doit aps étre compliqué le gros probleme c'est la realmlist c'est pas la version bon bah a+

en esperant pouvoir revenir parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamji




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : tu vois la plage là-bas... ben c'est pas là

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:19

pour le realmlist j'ai aussi eu un probleme avec vista qui voulait pas changer le fichier dans mon dossier donc j'en ai crée un nouveau et j'ai suppr l'autre
tiens nous au courant ++
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:34

Héhé re =)

ca y est probleme de realmlist resolu j'installe actuellement la 3.2.2 je serais bientot aprmis vous WOUHAHAHAHOU merci a tous ceux qui m'ont aider =) (euh j'suis aps sur que ca amrche mais bon =) )
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:28

ça y est j'ai leu jeu en 3.0.1 et "wrath of the lich king" je suis en train de dl le 3.0.1 to 3.0.2 ou jsais pas koi ^^ sur le site dragon war ya 4 patch a dl jusqua la 3.2.2 10a 2.5.5 un truc du genre^^
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:59

Bon sa a pas amrcher pk sa ma mi a la verification apré le telechargement un message d'erreur machin programmes files ... verifiez que le nom est correct et reesayez un truc comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
gamji




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : tu vois la plage là-bas... ben c'est pas là

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:38

tu bloques a quel patch? parce que j'ai encore mes patch je peux ptet te les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:24

je bloque de 3.0.1 a .0.02 mais je dl sur le site dragon war et aprés la verification (a la fin du telechargement) ca me emt un message d'erreur :S
Revenir en haut Aller en bas
gamji




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : tu vois la plage là-bas... ben c'est pas là

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:41

dans ce cas annule le telechargement a chaque fin d'installation des patchs
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:46

J'ai installer une mise a jour et je me retrouve avec le méme probleme que Rokus je me retrouve en 3.3.0 et dés que je lance le jeu ca lance la suite de la mise a jour je fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
lekings




Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:02

il faut s'arrêter au patch 3.2.2 10505
ps: tu es toujours le dieu des prêtres :p
Revenir en haut Aller en bas
gamji




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : tu vois la plage là-bas... ben c'est pas là

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:24

le reprise du téléchargement se fait quand? après avoir rentré tes identifiants ou avant? si c'est après avoir rentré tes identifiants sa peut être parce que tu utilise le launcher dans ce cas il faut plutôt utiliser l'application" wow.exe"
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:31

en faite la je suis en version 3.3.0 c'est pas la bonne ? comment je reviens en 3.2.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
lekings




Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:42

va dans le dossier du jeux c/program files/wow/data et tu supprime patch.mpq lance un repair avec tout les case coché il va te mettre un message tu met ok et sa te remet en 3.0.0 je croit ensuite tu clik sur le launcher pour mettre les mises a jour met attention tu t'arrête a la 3.2.0 ensuite tu installe manuellement jusqu'à la 3.2.2 10505 http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v2-4-0-8089.html
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:16

Bon -_- je peux aps supprimer e patch MPQ j'sais pas pourquoi ca met le chargement de suppression et une fois que c'est fini le patch reste -_- je peux aps revenir en 3.0.0 donc c'est mort -_- ca me saoul^^
Revenir en haut Aller en bas
lekings




Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:31

tu as vista ou quoi pour que se soit si compliqué xd en tout cas je n'est pas d'autre explication><
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:12

ui j'suis sur vista mais j'avais ce meme probleme quand j'ai mligré de darluok a ivalice et je supprimais le patch mpq sa avait marché mais je crois que sa marche pas paske je suis pas sur ma session administrateur :s bon bah je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour^^ Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour^^   Petit bonjour^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exodar, petite balade le soir a la fraiche
» Recrutement de la jolie Reina, une petit démo qui demande d'être intergré
» BONJOUR a tous je viens postuler pour entrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: