Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A bientot tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikomektroua
Modérateur
Modérateur
Nikomektroua


Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Raphaël, Var (83)

A bientot tout le monde Empty
MessageSujet: A bientot tout le monde   A bientot tout le monde Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:23

Bonjour a tous Very Happy

Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecter donc je vous donne un peu de mes nouvelles.
Je travaille enormement pour mon ecole (Epitech), environ 70-80h par semaine donc je n'ai plus le temps de me connecter sur Iva ou alors a des heures tres tardives. Des personnes de mon ecole sont sur offi (Archimonde) donc je les rejoins. Je reviendrai xp avec vous cet ete je pense. Jusque la je vous souhaite a tous un bon xp et plein de victoires sur ces a2.

Ceux qui veulent rejoindre l'offi et ce serveur PvP mythique. Vous pouvez me tenir au courant, nous avons une bonne guilde en cours.

Voila biz, a bientot et bonne annee a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

A bientot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A bientot tout le monde   A bientot tout le monde Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:34

ok bonne chance niko.

Au faite, où en est le fofo ? et ... tu es officier ... un offi en moin jusqu'en été .... omg

En + si tu travailles pour l'école tu n'as pas beaucoup de temps à passer sur l'offi aussi je pense...

PS : la NPD reste sur iva =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikomektroua
Modérateur
Modérateur
Nikomektroua


Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Raphaël, Var (83)

A bientot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A bientot tout le monde   A bientot tout le monde Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:10

Le site + forum pourra etre developper par mes soins vu que j'aurai plus de connaissances. Il sera ameliorer durant l'ete et l'annee suivante vu que je commence reellement le web l'annee prochaine. En tout cas il sera fait =)

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientot tout le monde Empty
MessageSujet: Re: A bientot tout le monde   A bientot tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientot tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» Bientôt WOTLK
» Salut tous le monde !
» Et oui je ne peux pas me passer de ce jeu, il est tout simplement trop bon :DDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: