Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au revoir definitif

Aller en bas 
+2
Sonors
junos
6 participants
AuteurMessage
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:33

Bon ben j'esperais pouvoir rejouer malgré la connerie que j'ai faite x) mais c'est mort je n'ai pas reussi a recuperer la session Sad .

Je suis rester dans la guilde pas mal du temps du coup j'ai rencontrer pas mal de monde sympas hein rokus ? x) je suis un peu vert d'avoir fait bugger cette p**** de session xD merci a tous pour les BG et les raid a hurlevent et pour la battaille de bouel de neige gamji xD

Bon bah a+ all bon jeu jusqu'au lvl 80 cheers

Bonne année 2010 drunken

Vive la NPD. Junos No
Revenir en haut Aller en bas
Sonors
Noob
Noob



Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2009

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:35

non, fais pas ça...

ne part pas mon junos

on peut pas t'aider a réparer ton probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
Paladinix
Modérateur
Modérateur
Paladinix


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:57

Mais pourquoi? c'est quoi ton problème?
On va t'aider à revenir faire le no life parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
gamji




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : tu vois la plage là-bas... ben c'est pas là

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:52

paladinix a raison, fait nous part de ton probleme on trouvera sans doute une solution...

au pire tu peux reprendre le telechargement de wotlk et on te met des liens pour les patchs
on va te faire revenir quand meme on en est capable en s'y mettant tous


tous ensemble pour le retour de junos!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Rokus

Rokus


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:17

Ne part pas mon copain ! Sad
On va t'aider à remettre WOTLK et tout le tralala...
euh......Paladinix et Gamji se sont proposés pour t'aider Laughing
En plus qu'on à pas beaucoup de heal dans la guilde
Reviiien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien100.skyrock.com/
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:44

Ben en faite je me suis mi a installer un truc que je voulais pas et j'arriver pas a annuler.
Du coup j'ai fermer la session et maintenant ca marche pas quand je veux aller dessus ca me met impossible de charger le profil utlisateur.

Sur cette session j'ai aussi wow mais en 2.4.3 et realmlist azhara. Quand je veux recopier la realmlist ivalice ala place de la realmlist ashara ca mat machin progamme files n'a pas pu ..... veuillez verifiez que le nom et le chemin d'accés sont corrects. J'comprends rien donc :S

Ben sinon je peux desinstaller la realmlist pour que quelq'un m'envoie la sienne apr skype apr exemple mais j'y connais rien je sais aps si ça marcherait ^^ en tout cas j'ai le jeu d'installer il me manque la version et la realmt mais bon je pense aps pouvoir rejouer ....
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:46

PS: mon skype c'est

Junos53
aurelien
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:47

si tu pouvais etre co un peu skype rokus ce serait bien xD pour parler des progres d ela guilde alors ya un lvl 80? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lekings




Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:00

si j'ai bien compris ton problème va sur google tape "telecharger realmlist modifier" c'est un logiciel pour modifier ton realmlist tu as même un tutoriel qui explique comment faire.

en espérant t'avoir aidé ++IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:05

Ben la je joue a wow mais sur le serveur Azhara full pvp ou tu es lvl 70 direcement c'est pas terrible mais si je retourne sur ivalice je dois changer la realmlist et telecharger les nouvelles versions. Lekings j'ai été sur le site pour raelmlist modifier j'ai fait download et ca s'est terminé il ne s'est rien passé ensuite :S
Revenir en haut Aller en bas
Sonors
Noob
Noob



Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2009

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:08

le problème c'est pas la realmlist, c'est l'extension.... c'est inutile de changer une realmlst si tu n'as pas la maj du serveur...

je peu me connecter demain a 19 heures sur skype je pourrai t'expliquer en détail.
ne t'occupe pas de la reamlist si tu n'est pas encore en 3.2.2 pour faire la maj ce lien est pas trop mal:

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft-patch-v2-3-0-7561.html

attention a bien prendre la bonne langue et les bonne maj de départ....
tu fais les maj pallier par pallier...

@ demain
Revenir en haut Aller en bas
lekings




Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:41

ou sinon tu ddl l'instal de wow qui se trouve a cette adresse: http://www.shindorei.com/fr/index.php/nous-rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:17

Lekings si je dl ton truc ca me emt directement la bonne version j'ai rien a telecharger ? et rokus a fait ça il s'est retrouvé en 3.3.3 alors je sais aps quoi faire parceque la je joue sur azhara et si j'essaye un truc et que je ne peux méme plus jouer sur azhara non plus ca serait béte :S ...
Revenir en haut Aller en bas
Rokus

Rokus


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:54

Certe j'ai était en 3.3.0 mais pour remettre en 2.4.3 j'ai supprimé le fichier patch.MPQ qui est dans le dossier World of Warcraft>Data
après sa va faire marquer que le truc est endommager et doit se remettre à la version inférieur donc là tu fais et après tu vas sur clubic et tu télécharge les patch de un en un.
Après si ta la V3.2.0 (10505) et que sa télécharge, fait le pas.
tu prend la version du jeu moi j'ai : set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125
set portal eu
set realmlistbn ""


Alors tu vas dans World of Warcraft>Data>FfFr>realmlist.wft (moi j'ai aps le "wft") là tu le met le.
Après si sa le fait pu mais tu peux toujours pas jouer, tu va dans World of Warcraft>WTF, là y'aura plein de truc de marquer et tu remarque le realmliste (sans enlever celui de Data)Et normalement tu peux rejouer, c'est ce que j'ai fais pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien100.skyrock.com/
Rokus

Rokus


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:57

J'ai oublier que quand tu efface Patch.MPQ, tu fais Repair (la ptite clé à molette), et tu fais "Réinitialiser et vérifier les fichiers"
Voilà j'espère t'avoir aider
++
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien100.skyrock.com/
Rokus

Rokus


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 29
Localisation : Picardie

Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:09

*oublié encore une fois, le realmlist la seconde fois tu le met dans World of Warcraft>WTF>Config(.wft (moi j'ai pas))
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien100.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Au revoir definitif Empty
MessageSujet: Re: Au revoir definitif   Au revoir definitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir definitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: