Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ARRETE DE JOUER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Recoom

Recoom


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

J'ARRETE DE JOUER Empty
MessageSujet: J'ARRETE DE JOUER   J'ARRETE DE JOUER Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:41

Voilà ce msg marque mon arrêt définitif de wow, à cause de l'arriver de l'extension bien sûr, je devais filer mon comtpe à rokus donc jme conecterais encore un petit peu jusqu'à ce que je lui est filé mon mdp^^ au pire je lui envois en mail IG mais j'ai peur qu'il se fasse hack...

Enfin bref, et sinon allez tous voir ça https://www.dailymotion.com/video/xb9xfi_bebes-a-intermarche-d_fun c'est une vidéo qu'on a réalisé avec des potes Very Happy Very Happy Very Happy le gars au fond du caddie qui geule avec le mégaphne c'est moi^^ Faites là tourner les gens Wink


+++ la guilde c'était sympathique de jouer avec vous tous ce temps^^ et je me suis bien amélioré parmi vous donc encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

J'ARRETE DE JOUER Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE DE JOUER   J'ARRETE DE JOUER Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:03

@+ Recoom et revient nous voir de temps en temps Sad

PS : GG la vidéo MDR
Revenir en haut Aller en bas
lekings




Messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009

J'ARRETE DE JOUER Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE DE JOUER   J'ARRETE DE JOUER Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:50

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ARRETE DE JOUER Empty
MessageSujet: Re: J'ARRETE DE JOUER   J'ARRETE DE JOUER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ARRETE DE JOUER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: