Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Création dune wing pour les rerolls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Recoom

Recoom


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: Création dune wing pour les rerolls   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:21

Voilà tout est dans le ttire, que penseriez-vous de l'idée e créer une wing pour y mettre nos rerolls à tous? Comme on fait les SFK, "Rerolls for Skill SFK" ça nous permettrait de pas salir l'image de la guilde et de montrer que y'a que du stuff chez nous Razz enfin moi j'ai enlevé mon reroll paske je trouvais qu'il était aps assez stuff (ça fait un moment que jlai pas joué d'ailleurs chu pas accroc aux démos Razz) enfin bref voilà que pensez-vous de cette idée? Bon par contre pour les bgs de guilde on pourrait mélanger les 2 je pense paske le but est quand même que les gens de la wing se stuff rapidement afin de rentrer dans la main.

Merci de me signaler si un topic a déjà été posté à ce sujet (ce qui m'étonnerait pas) car j'ai pas cherché avant.
Revenir en haut Aller en bas
mandada

mandada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : France 77

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: .   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:33

bonne idée mais comment savoir quand les NPD Bg quand on est co sur le reroll ?
C'est assez complexe techniquement car arrf on ne peut pas mêlée les canaux guildes des deux guildes.
Il serait possible de dire "att je co mon reroll" étant co sur son main chez les NDP mais cela augmenterai vachement le temps de groupage pour bg car tout ceux qui ont un reroll seront concernés !!

il faut y réfléchir.

afro Mandada afro
Revenir en haut Aller en bas
Recoom

Recoom


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Création dune wing pour les rerolls   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:35

lol ça met toujorus du temps à grouper de toute façon^^ non mais bon on a forcément un ami dans sa liste qui est dans les NPD si on est dans la wing et qu'on a envie de bg on whisp le gars de la la guilde on lui demande si y'a bg, sans comptr que si on va à shattrah on est presque obligé de tomber sur un NPD, fin bon c'est pas paske on est dans 2 guildes différentes qu'on est complètement isolés non plus
Revenir en haut Aller en bas
mandada

mandada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : France 77

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: mouais   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:41

Ui c'est vrai moi je suis favorable et je plussois
la guilde des reroll pourrait donc être + adapter à ses membres comme une BDG + ouverte
moi j'aime car les reroll pourront xp ensemble et tt nan moi j'aime

+1

afro Mandada afro
Revenir en haut Aller en bas
Tiyeuse




Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Création dune wing pour les rerolls   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:58

Je suis d'accord pour le principe de la guilde!
Après pour communiquer entre les 2 guildes rien de plus simple! Il suffit de rejoindre un canal de disscussion tel que le "world". Si tout le monde le rejoin tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Création dune wing pour les rerolls   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:46

D'accord aussi mais faut que j'en parle aux offis, co-gm, ect
Revenir en haut Aller en bas
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Création dune wing pour les rerolls   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:48

Je pense qu'il y a moyen de mettre un canal de guilde commun mais il faut que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
mandada

mandada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : France 77

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: cool   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:25

Si cette fusion des deux canaux est possible c'est "super cool lol xD Mdr" j'ai un reroll drood lvl 55 que je monte qui sera super heureux d'entrer chez les SBK !!!

afro Mandada afro
OU

cyclops Malachør Drood lvl 55 spé combat farouche 150/375 enchent cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Recoom

Recoom


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Création dune wing pour les rerolls   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:06

bah euh Tiyeuse a eu l'idée génial de joindre un canal que l'on aura qu'à appeler NPD tout le monde fait /join npd et le problème est résolu =)

Euh par contre je me suis pas posé la question de savoir si les rerolls en dessous le lvl 70 pourront venir aussi mais en fait pourquoi pas Smile fn moi ça me dérangerais pas, pour la création de la guilde il faut 9 membres c bien ça? je veux bien me charger de réunir l'équipe d'acheter a charte et tout, donc ceux qui veulent la faire avec moi me feront signe d'une manière qqconque (IG ou sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Tiyeuse




Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Création dune wing pour les rerolls   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:48

Je suis disponible pour tout!
C'est à dire: Aider a fonder la nouvelle guilde(acheter la charte etc...), Aider les reroll, Aider pour expliquer aux autres l'histoire du canal commun(même si c'est très simple ^^), organiser des choses... Etc.
Une envie de prendre des responsabilités dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mandada

mandada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : France 77

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: ok cool   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:10

ba j'ai mon reroll drood spé farouche lvl 56 dispo pour signer ^^

afro Malachør afro
Revenir en haut Aller en bas
andyg
Admin
Admin
andyg


Messages : 284
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Création dune wing pour les rerolls   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:22

Finalement je ne sais pas si c'est une bonne idée car j'en ai déjà parlé à 2 personnes, et leur avis n'est pas positif...

En effet, ça risquerait de détruire la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Recoom

Recoom


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Création dune wing pour les rerolls   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:38

bah non je vois aps pk, vu que y'a que les rerolls de concernés, pour moi il peut y avoir que du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandada

mandada


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : France 77

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: mouais   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:55

Exprime toi andyg nous t'ecoutons
Revenir en haut Aller en bas
Tiyeuse




Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Création dune wing pour les rerolls   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:53

Mdr les signatures c'est vraiment pas un probleme : j'ai 1 druide, 2 paladin, 1 demo, 1 pretre, 1 mage, 1 chaman, 1 voleur, 1 chasseur.
Enfait me manque que le war xD.
Revenir en haut Aller en bas
Recoom

Recoom


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Création dune wing pour les rerolls   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:41

on se complète tiyeuse Very Happy moi j'ai le war qui te manque^^ + un démo un palouf et un chassou
Revenir en haut Aller en bas
Recoom

Recoom


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Création dune wing pour les rerolls   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:39

petit up, le sujet décoince pas, alors que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Reys

Reys


Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2009

Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Création dune wing pour les rerolls   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:18

Je veut pas être méchant mais c'est une très très mauvaise idée comme vous le savez avant d'être NPD j'était sfk :p Et ce principe a fait faillite comme dans toute les guild ou j'était ou ils ont voulu faire ça après je dit ça comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création dune wing pour les rerolls Empty
MessageSujet: Re: Création dune wing pour les rerolls   Création dune wing pour les rerolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création dune wing pour les rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles pour les rerolls en BG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: