Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Duel côté interguilde

Aller en bas 
+5
Paladinix
Hémorrageek
Sonors
Sparassis
gunzz
9 participants
AuteurMessage
gunzz
Modérateur
Modérateur



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:35

Bonjour a tousse , J'ai l'heureuse honneur de vous annoncé un nouveaux système de duel , ce nouveau système sera l'occasion pour chacun d'entre vous de vous faire un réputation et de gagner plus ou moins de P.O.

Règles de jeu:

1)-Un personne peut a tout moments lorsqu'un sous-officier est connecté ou bien le Guilde Master (andyg) , Demander un duel contre n'importe quelle personne de la guilde .

2)-Le sous-officié ou GM annoncera ce duel dans le canal de guilde .Si la personne contre laquelle vous désirez duel répond présent ( est d'accord) , le combats aura lieu .

3)-Le lieu de duel reste réserver au sous-officié ou GM

4)-Ceux-ci ce concerterons pour la mise a prix du duel, selon la classe , le stuff ... ( exemple: Chamy heal VS fufu ==>match coté a 3 P.O pour chamy et 20 P.O, cet a dire que si le fufu gagne il empoche la somme de 20 P.O de même si le chamy gagne il empochera la somme de 3 P.O)

5)-Avant de commencer les personne concerné doivent donner la somme au sous-officié ou GM ( pour l'exemple précédent le fufu aurait donner 3 P.O au sous-officié ou GM ) , La somme encaisser par le sous-officié ou GM sera redistribuer au gagnant de ce match .


Merci : Gunzz


Dernière édition par gunzz le Mer 7 Oct - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparassis




Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2009

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: =)=)=)=)   Duel côté interguilde Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:45

Je trouve ça bien et ça pourrais marcher =). "GG Gunzz"
Mais il faudrait avoir l'avis de plusieurs personnes pour être sur que ça marche =).
Revenir en haut Aller en bas
Sonors
Noob
Noob



Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2009

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:27

comment la cote est-elle calculé ??
Revenir en haut Aller en bas
gunzz
Modérateur
Modérateur



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: erreur   Duel côté interguilde Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:38

Il n'y a pas de cotes .
Revenir en haut Aller en bas
gunzz
Modérateur
Modérateur



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: erreur   Duel côté interguilde Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:40

Il n'y a pas de cotes .
Revenir en haut Aller en bas
Hémorrageek
Modérateur
Modérateur



Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:19

Sans fautes d'orthographes, cela nous donne:

Bonjour à tous,


J'ai l'honneur de vous annoncer la création d'un nouveau système de duel. Ce nouveau système sera l'occasion, pour chacun d'entre vous, de vous faire une réputation et de gagner plus ou moins des P.O.

Règles du jeu:

1)-Une personne peut à tout moment, lorsqu'un sous-officier, ou bien le Guilde Master (Andyg) est connecté, demander un duel contre n'importe quelle personne de la guilde.

2)-Le sous-officié ou GM annoncera ce duel dans le canal de guilde. Si la personne contre laquelle vous désirez duel répond présent (est d'accord) , le combat aura lieu.

3)-Le lieu du duel reste réservé au sous-officié, ou GM.

4)-Ceux-ci se concerteront pour la mise à prix du duel, selon la classe, le stuff ... (exemple: Chamy heal VS fufu ==> match côté à 3 P.O pour chamy et 20 P.O pour le vovo; c'est-à-dire, que si le fufu gagne il empoche la somme de 20 P.O, si c'est le chamy, il empoche la somme de 3 P.O)

5)-Avant de commencer, les personnes concernées doivent donner la somme au sous-officié ou GM (pour l'exemple précédent, le fufu aurait donner 3 P.O au sous-officié ou GM ). La somme encaissée par le sous-officié ou GM sera redistribuée au gagnant de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Paladinix
Modérateur
Modérateur
Paladinix


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:15

Un truc me titille...
Prenons ton exemple chamy fufu.
il faut qu'ils payent avant le combat, donc le chamy donne 20 po et le fufu donne 3 po.
Le chamy gagne et reçoit 3po, où vont ces 20po?

Donc je pense que tu as oublié de préciser qu'il va recevoir les 3po plus ces 20po mis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gunzz
Modérateur
Modérateur



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:26

Non , il reçois la totalité de l'argent donner au sous-officier, soit , 23P.O
Revenir en haut Aller en bas
gunzz
Modérateur
Modérateur



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:28

En gros , si je le chamy gagne il reçois 3 P.O, et les 20 P.O seront redonner au chamy
Si le fufu gagne il reçois la totaliter , sois 23 P.O
Revenir en haut Aller en bas
gunzz
Modérateur
Modérateur



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:22

Merci de ton commentaire , je pense qu'il était essentielle pour le bon fonctionnement de la guilde .
........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Trustme




Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2009

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:46

Hey bien ce type de duel me plait beaucoup, je suis partant !!
Ce sera mis en place quand ?? Je veux me faire de PO moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gunzz
Modérateur
Modérateur



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:45

Les duel commencerons lorsque quelqu'un auras envie de duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiyeuse




Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2009

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:04

Je suis toujours partant!!
Ceux qui veulent dudu j'accepte.
(Pari de 20Po mini (du risque quoi mdr)).
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Nikomektroua
Modérateur
Modérateur
Nikomektroua


Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Raphaël, Var (83)

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:42

Nan nan les officiers gardent la difference Very Happy
Je deconne mais ouais sa peut etre une bonne idee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deepred

Deepred


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39
Localisation : Tunisie

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:10

comme l'a déjà tlm pour une idée elle est bonne ... mais avant tout c'est des duel intra guilde pas interguilde ... et puis le système de gain de po entre deux joueurs je trouve pas très amical ...
ma façon de voir l'idée de duel intraguilde c'est un tournois bien organisé :
1- une date préfixée (une semaine à l'avant par exemple)
2- inscriptions préalables des joueurs avec frais d'inscriptions qui seront versés après pour les gagnants selon leurs rangs
3- tirage au sorts avec élimination direct ou système de poules
4- annonce du résultat final avec des point de cote gagnés par rang (accumulé au fur et à mesure des tournois)
5- tout cela organisé biensur sur le forum sécteur Evènement (sujet juste pour le suivi du tournois et sujet pour les discussion pour éviter le flood Razz )

l'avantage avec ce système de tournois c'est:
1- bonne ambiance de guilde et rassemblement d'un max de membres
2- un système de gain de po assez cool (pas une simple bagarre entre deux pour po ^^)
3- un système de cote joueurs de guilde bien établi avec classement mis à jour dans le forum

alors ... ?
Revenir en haut Aller en bas
gunzz
Modérateur
Modérateur



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Impossible   Duel côté interguilde Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:29

Je trouve cet idée intéressante , malgré le faite que ce soit impossible,

1) On ne pourras jamais trouver une date pour le quelle tous ceux qui voudront participer seront présent
2) Certaine classes , spé , se retrouveront en final sans aucune surprise ....
3) Système de "bagard" a 2 ou a 15 , le principe reste le même , sachant que comme les duel seront annoncé dans le canal de guilde , il y a toujours aussi possibilité de "spectateur" qui pourrons a leur tour demander duel sur le gagnant ainsi de suite ...
[...]
Merci DEEPRED pour cet proposition plutôt intéressante et pour intraguilde .

( Désoler pour les éventuelles fautes d'orthographe je fais de mon mieux pour améliorer votre qualité de lecture , merci )
Revenir en haut Aller en bas
Deepred

Deepred


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39
Localisation : Tunisie

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:16

c'est vrai que c'est difficile de réunir tlm dans le même rendez-vous, mais on essai d'abord pour voir ce que ça donne et puis on peut mettre deux ou trois rdv par semaine d'une durée assez courte 1h-2h max avec un topic de vote pour les jours ...
mais la plus grosse difficulté à mon avis c'est que tous les membres de la guildes se connectent sur le forum pour participer et ça ya pas bcp de monde qui sont motivés ... enfin je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
gunzz
Modérateur
Modérateur



Messages : 31
Date d'inscription : 10/08/2009

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:33

En plus oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Deepred

Deepred


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 39
Localisation : Tunisie

Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:03

poukoi vous laisser tomber ce programme ça va rassembler les membres (qui ne se voient qu'en bg, tete basse..), créer plus d'affinité et d'ambiance entre eux et donner de la vie à la guilde cheers

un rassemblement au moins une fois par semaine pour un petit tournois ou event ça sera pas mal king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel côté interguilde Empty
MessageSujet: Re: Duel côté interguilde   Duel côté interguilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel côté interguilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: