Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Roster de la guilde : Créé et opérationnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikomektroua
Modérateur
Modérateur
Nikomektroua


Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Raphaël, Var (83)

Roster de la guilde : Créé et opérationnel Empty
MessageSujet: Roster de la guilde : Créé et opérationnel   Roster de la guilde : Créé et opérationnel Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:01

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Le roster de la guilde est enfin opérationnel. J'ai créé des règles pour permettre à vos infos de type sacs, banque et or de rester confidentielles et elles le resteront pour chacun, cela permettra aux petits curieux de ne pas y avoir accès et d'être tenté par un petit hack à la con Mad

La mise à jour du roster reste simple mais je reste disponible pour plus d'informations par msn : any0ne@live.fr (c'est un "zéro" mon "0")

Tout d'abord le lien du roster : http://northpvpdominating.free.fr/roster/

J'ajoute que pour utiliser par la suite ce roster il faut se loguer en temps que membre de guilde avec le passe que je donnerai uniquement aux personnes du rang "Membre" de la guilde et qui me le demanderont Smile (Pour se loguer il faut cliquer sur "Guildes" en haut à gauche et indiquer ce mot de passe dans "log in")
Ne pas avoir ce passe permet de faire quand même la mise à jour Smile





COMMENT METTRE A JOUR VOS INFOS PERSONNAGES:

Cela est très très rapide de mettre votre profil à jour, voilà les instructions:

1/ Vous téléchargez les addons PVPlog, guild profiler et character profiler ici: http://northpvpdominating.free.fr/wowroster.zip


2/Vous décompressez l'archive et vous obtenez 4 dossiers que vous intallez dans C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns (Si vous avez installer Wow dans un autre répertoire, cela n'a aucune importance Smile)


3/En jeu vous ouvrez vos métiers, votre banque, vos sacs, la banque de guilde, vos réputations, vos compétences, votre pannel JcJ, votre arbre de talents (tout ce qui a un rapport à votre personnage ou à la guilde) puis dans l'onglet guilde en haut a gauche vous cliquez sur "save" ainsi que dans votre onglet personnage toujours en haut à gauche le "save". Et vous quittez WoW sinon vos infos ne se mettent pas à jour (je rappelle que pour vos sacs cela ne sera pas afficher, cela permet juste de ne pas afficher de messages d'erreurs de les ouvrir pour le save" Smile).


4/Vous allez ici: http://northpvpdominating.free.fr/roster/index.php?p=update&a=g:1


5/ -characterprofiler.lua: vous allez chercher C:\program files\World of warcraft\WTF\Account\NOM DU COMPTE\SavedVariables\characterprofiler.lua
-pvplog.lua: vous allez chercher C:\program files\World of warcraft\WTF\Account\NOM DU COMPTE\SavedVariables\pvplog.lua
(Cliquer sur "parcourir" et recherchez dans les dossiers concernés)


ATTENTION: ne pas aller chercher dans C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\NOM DU COMPTE\Ivalice - Northrend\NOM DU PERSONNAGE\SavedVariables ca ne marche pas.

Le mot de passe pour la mise à jour est : "majsave" qu'il faut rentrer dans "Mot de passe du roster"


6/Et vous cliquez sur "envoyer" et vous attendez bien que ca soit fini.


7/Je conseille de mettre à jour ce roster 1 ou 2 fois par mois chaque personnage pour permettre une utilisation réellement fonctionnelle Smile


Voilà votre mise à jour est à présent faite, il est à noter que si vous possèdez des rerolls et que vous souhaitez également les mettre à jour il faut impérativement faire les "save" sur guilde et personnages de chaque personnage en même temps et aller chercher les différentes .lua sur chaque compte concerné et renouvelé la mise à jour autant de fois qu'il le faut Very Happy


J'espère que cette idée de roster plaira à pas mal de personnes, je trouve cela très pratique si un maximum de personnes l'utilisent. Le forum est encore en cours de création, les problèmes de règles en fonction des groupes d'utilisateurs prennent du temps ^^


Merci à ceux qui m'ont soutenu et ceux qui ont lu jusqu'au bout Razz


@tte IG
J'espère avoir un maximum de mises à jour dans les prochains jours.


Sources : Velnia : un adepte du forum d'Ivalice. Merci à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paladinix
Modérateur
Modérateur
Paladinix


Messages : 138
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 35

Roster de la guilde : Créé et opérationnel Empty
MessageSujet: Re: Roster de la guilde : Créé et opérationnel   Roster de la guilde : Créé et opérationnel Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:08

Gg, et merci!
Beau boulot bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Roster de la guilde : Créé et opérationnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de guilde
» pour le guilde :D
» pour rejoindre la guilde
» A propos de la Banque de Guilde.
» bg full guilde (screen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: