Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TEAMSPEAK temporaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hémorrageek
Modérateur
Modérateur



Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2009

TEAMSPEAK temporaire Empty
MessageSujet: TEAMSPEAK temporaire   TEAMSPEAK temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:59

Plop la guilde cheers


Comme pour l'instant on est dépourvu de TeamSpeak personnel, et ayant un peu discuter avec Niko, on a décidé qu'il serait sympa d'avoir un TeamSpeak, même s'il n'est pas spécifique à notre guilde. Connaissant justement un TS gratuit, j'ai jugé bon de proposer l'idée à Niko, qui a tout de suite approuver.
Au sujet de l'organisation de ce TeamSpeak c'est très simple: Il suffit de créer un channel, de préférence avec un mot de passe (pour empêcher que d'autres personnes viennent nous déranger). Ensuite, s'il n'y a plus personne dans le Channel, le Channel disparaît, alors lors de la prochaine connection, il faudra qu'un membre de la guilde recrée le channel.

Pour simplifier l'organisation du TeamSpeak, nous prendrons toujours le même nom de channel et le même mot de passe.

IP du TeamSpeak: TS.GAMERZ.BE
Mot de pass du TeamSpeak: gamerzbe
Channel: Northrend PvP Dominating
Mot de pass du Channel: pvp4life

Pour celui qui crée le Channel, il est nécessaire de mettre le codec sur "Speex 25.9 Kbit"


Et enfin, pour ceux qui n'auraient pas coupé le son du TeamSpeak, il est recommandé de le faire, car comme c'est un TS gratuit, il y aura beaucoup de personnes qui entreront et quitteront le TS: Donc beaucoup de bruit pour rien.
Pour couper le son, il suffit d'aller dans (J'ai TeamSpeak 3, donc tout est en français pour moi):
Paramètre => Options => Notifications des Sons => Cocher "Désactiver tous les".


Voilà, j'espère que le TeamSpeak servira à mieux se connaître et à bien délirer geek
Revenir en haut Aller en bas
Nikomektroua
Modérateur
Modérateur
Nikomektroua


Messages : 50
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33
Localisation : Saint-Raphaël, Var (83)

TEAMSPEAK temporaire Empty
MessageSujet: Re: TEAMSPEAK temporaire   TEAMSPEAK temporaire Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:15

Super tuto Hémorrageek cheers

Cela sera vraiment très utile pour nous Very Happy

Je vais demander à Andyg de le mettre dans les infos de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
TEAMSPEAK temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: