Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'une des meilleures guildes PvP Hordeuse ! ATTENTION NOUVEAU FORUM : http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et oui je ne peux pas me passer de ce jeu, il est tout simplement trop bon :DDDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Recoom

Recoom


Messages : 49
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31

Et oui je ne peux pas me passer de ce jeu, il est tout simplement trop bon :DDDD Empty
MessageSujet: Et oui je ne peux pas me passer de ce jeu, il est tout simplement trop bon :DDDD   Et oui je ne peux pas me passer de ce jeu, il est tout simplement trop bon :DDDD Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:33

Voilà les gens tout est dit dans le titre, après une année presque entière d'absence je suis de retour, les grandes vacances arrivaient, du coup je vais avoir pas mal de temps à moi, et j'ai plus besoin de temps pour réviser (du moins pendant 2 mois) car le bac est passé :DDD (et je l'ai eu!!!) je vais donc continuer recommencer à jouer, ce jeu est une drogue il me manquait Razz Bon en partant l'an dernier j'avais filé mon compte à rokus, il joue toujours?? En tout cas comme j'arrivais pas à me créer un compte sur iva ben j'ai décidé de retourner sur mon ancien compte et j'ai constaté que casiment rien n'avait changé depuis mon départ j'ai retrouvé mes persos tels quels presque... Donc à mon avis il s'en est pas trop occupé, le seul truc qu'à changer c'est un new perso chamy qu'il a monté lvl 5 wouhou xD à moins que c'est ptèt moi qui l'avait fait ms je pense pas^^ Bon ben voilà je retrouve mon bon vieux wawa et mon démo tout 2 70 qui datent de Bc donc voilà tout reste à faire^^ à l'époque j'étais content de mon set s4 que j'avais preque au complet^^ mais maintenant je vois que je vais devoir me faire tout petit et modeste le temps de monter lvl 80 Very Happy Ah oui et j'ai constaté que je n'étais plus dans la guilde, j'ai même cru pendant un moment qu'elle avait été dissoute mais j'ai vu de ses membres donc c'est bon^^ ce qui prouve l'inactivité de mon compte durant tout ce temps. Donc voilà j'aimerais bien réintégrer la guilde, mais je pense pas que ce soit possible du coup^^ ce serait bien si il y avait une wing comme ça je serais parmi vous sans être vraiment parmi vous Very Happy En tout cas je passerais sur le fofo.
Wouhou je suis tout excité à l'idée de rejouer Very Happy de découvrir l'extension etc... J'espère que ivalag porte moins bien son nom et que ça s'est amélioré Very Happy



EDIT: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG mon kodo 100% et ma 280 ont disparu!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
junos
Noob
Noob



Messages : 92
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne/ pays de la loire

Et oui je ne peux pas me passer de ce jeu, il est tout simplement trop bon :DDDD Empty
MessageSujet: Re: Et oui je ne peux pas me passer de ce jeu, il est tout simplement trop bon :DDDD   Et oui je ne peux pas me passer de ce jeu, il est tout simplement trop bon :DDDD Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:50

Tien comme quoi le hasard fait bien les choses.

Ca m'etonnerait que tu lises ce post mais on a u nnouveau forum pour ca que personne n'a repondu a ton post.

Je suis juste apsser par hasard qu'il est arrivé que des gens viennent postuler ici encore.

Je me souviens très bien de toi il me semble méme que tu ais arene avec mon ami irl Sparassi un Rcham.

Donc pour moi ca ne poserait aucun probleme que tu reintégres la guilde sinon je te passe le lien de notre nouveau forum:


http://north-pvp-dom.xooit.fr/index.php


en esperant que tu lises ce poste, a bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui je ne peux pas me passer de ce jeu, il est tout simplement trop bon :DDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour passer membre...
» TROP BEAU =D
» A bientot tout le monde
» Salut tout le monde
» Comment passer de "test" à "membre" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Informations et News-
Sauter vers: